the demon's adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the demon's adventure

Ce forum est un forums entièrement rp, sur l'univers de the demon. Venez incarner un exorciste, un démon, un simple humain, un tueur, un ange ect !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le combat au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue0/2000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:54

J'avais une mission très importante je devais trouver un démons surnommé "Le sanguinaire", il était apparemment très puissant, mais cela ne me faisais aucunement peur et en plus cela me permetait de visité Paris j'étais au pied de la tour eiffel, je regardais au tour de moi quand je vis un banc, je m'assoie dessus et en me disant simplement

*Ho il va bien venir un jour*

Je commence à m'endormir quand je sentis une présence non loin de la ou je me trouvais.


Dernière édition par Matt Evans le Lun 14 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Sly Takiya
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Sly Takiya


Messages : 39
EXP : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue2100/10000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (2100/10000)
Niveau: 1

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:11


   

   
   Duel au Sommet
   

   
Résumé du topic. Je sens que ça va partir en bastooooon !
   

   

   feat. Matt Evans
   

   
Le beau temps, rien que ça peut redonner le sourire a une personne. Même s'il faut dire que le jeune Takiya est du genre a sourire pour rien, le soleil n'est pas une exception. Au moins aujourd'hui, il pourrait sortir en tenue d'été, une chemise bleu, un pantalon noir ainsi que ses converses basses. Il hésita un instant quand a savoir s'il mettrait oui ou non ses gants ? Il pourrait très bien les laisser dans la chambre de l'hôtel, mais d'un autre côté, il ne veux pas s'en éloigner, après tout, ces gants ont appartenu a sa sœur et c'est quelque chose de très important a ses yeux. Ho et puis tant pis, autant les prendre et les garder dans ses poches ! Ca fait pas de mal non ? Enfin bon, une fois prêt, il décida d'aller en ville, a vrai dire, il n'avait pas vraiment le choix... La veille, il avait croisé quelques démons et leurs as demandé des renseignements, de gré ou de force, bien sur, ces démons, ils ont choisi la force avec Florian... Chose a ne pas faire, il ne fait pas dans la dentelle, et ça ce sait, après tout, c'est pas pour rien qu'on l'appelle « Le Sanguinaire ». Après leurs avoir gentiment demandé s'ils avaient la moindre information sur Drek, ils leurs racontèrent tout ce qu'ils savaient. Résultat, il se retrouve a Paris

Pas par plaisir ou pour visiter, non bien au contraire, il s'y retrouve car selon les démons qui avaient plutôt l'air de tenir a la vie, Drek, cet ignoble enfoiré de démon s'y trouverait, près de la tour Eiffel, on ne peux pas faire plus précis. Cette fois, il n'y a plus aucun doute, il se rapproche de plus en plus de son but, avoir ce connard a tout prix, et rien n'y personne ne l'empêchera de réussir, pas même la mort. Une fois au pied de la tour Eiffel, il regarda attentivement autour de lui, mais rien... Ou pouvait-il bien être ? Peut être arriverait-il plus tard ? Peut être était-il déjà parti ? Ou bien peut être que les démons lui ont tout simplement menti... Intolérable, si d'habitude le garçon est d'humeur joviale, c'est tout le contraire quand il s'agit du démon qu'il traquer jour et nuit. Soupirant, il alla s'installer sur un banc, il leva la tête vers le ciel puis la redressa avant de la tourner vers la gauche. Un type dormait tranquillement sur un des bancs, si Drek ne se pointe pas, il ferait surement la même chose


   
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

   


Dernière édition par Sly Takiya le Mar 15 Avr - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue0/2000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:29




Duel au sommet !

Résumé du topic: Baston !


feat. Sly Takiya

Quand je sentis cette force étrange je me redresse, et tourne la tête vers la droite, je vis un mec assez louche, il avait l'air énerver et sa tête me revenais pas fallait que j'aille voir qui c'est, je me lève tapote mon pantalon pour retirer la poussière de dessus, je craque mon dos puis mes doigts et enfin ma nuque, je fais quelque flexions et c'est à ce moment que j'entend Blood me dire.


-Mec regarde tout le monde te fixe ?


Je regarde au tour de moi et la tout les gens qui passaient la me fixaient comme si j'étais une bête de foire, je sors mon katana et j'hurle avec un grand sourire .


-Pas grâve je vais tous les tuer.


Tout le monde pars en courant sauf le mec sur le banc il était bizarre, je m'approche de lui j'avais mon katana dans les mains, j'arrive à son niveau et je lui dis.


-Salut je cherche un mec surnommé le Sanguinaire je dois lui botter le cul.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Sly Takiya
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Sly Takiya


Messages : 39
EXP : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue2100/10000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (2100/10000)
Niveau: 1

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeMar 15 Avr - 0:36


   

   
   Duel au Sommet
   

   
Résumé du topic. Ça va vraiment partir en baston...
   

   

   feat. Matt Evans
   

   
Les minutes passèrent, et toujours pas de Drek en vue, avec son côté démon le jeune Takiya disposait de certains avantages, il pouvait sentir certaines présences fortes. Seul l'homme endormi dégageait une aura assez puissante, mais ce n'est le démon qu'il cherche, ni même un démon tout court, donc pas d'intérêt. Pfff, attendre n'est vraiment pas le point fort du jeune homme, déjà que de base il n'est pas patient, alors si c'est pour le meurtrier qui est la cause de la perte de sa famille... Perdu dans ses pensées, il revint a lui quand il entendit des cris, hein ? Pourquoi des cris ?

   
Le jeune homme qui était endormi en était la cause, il venait de sortir son katana et avait causé une panique totale. Encore un qui cherche a faire l'intéressant... Le sanguinaire y porta attention une ou deux secondes avant de s'assoir complètement sur le banc, calant son dos contre le bois, plaçant ses bras sur les rebords et y posant l'arrière de sa tête afin de regarder le ciel. Et merde, il faisait si beau, et maintenant le ciel est nuageux, il va pleuvoir, ça ne fait plus aucun doute. Il entendit soudainement quelqu'un parler, et s'adresser a lui... C'était le jeune homme qui le saluer, et qui lui disait qu'il cherchait un type répondant au surnom du sanguinaire pour lui botter le cul...

   
Alala, qu'est ce que la Terre est petite, même ici, il faut qu'il y ai un putain d'exorciste qui vienne le faire chier. Il ne prit pas la peine de bouger ou de le regarder, ca se voyait et il était prêt a parier que c'était un exorciste. Ils sont vraiment casse couille a le traquer seulement parce qu'il est a moitié démon... Il n'a jamais tué un seul exorciste pourtant, et ne participe pas a la guerre que se livre les démons et les exorcistes. Donc il le cherche, et il veux lui botter le cul... Et merde, lui qui pensait pouvoir traquer Drek et enfin pouvoir se venger après toute ces années, il faut qu'un blaireau de ces écoles le trouve, il ne le connait pas ou quoi ? En tout cas, pour oser lui parler aussi ouvertement, ce n'est pas un bleu, et ce n'est pas une petite frappe qui n'a que de la gueule

   
Au contraire, ce doit être quelqu'un de fort pour qu'une mission qui consiste a éliminer ou ramener Takiya lui soit confier. Il a surement du faire ses preuves... Pourtant, sa gueule ne lui dit absolument rien, il n'est pas connu... Mais plus important, qu'est ce qu'il lui veut ? Si c'est une mission, pourquoi lui ? Est ce parce qu'il a quitté l'école pour assouvir sa propre vengeance malgré les dires des dirigeants de l'école ? Est ce parce qu'il a tué énormément de démons pour des informations, pour en avoir torturés beaucoup ou parce qu'il a mis hors d'état de nuire les exorcistes qui cherchaient a l'arrêter ? Pas le temps de réfléchir plus longtemps, vu comment il a fait peur a ces pauvre gens, il n'attendra pas que le garçon tape une petite sieste avant de lui répondre

   
Il se redressa alors légèrement de façon a ce qu'il puisse regarder droit dans les yeux le jeune exorciste, le katana dans les mains. Seul son œil gauche était visible, et il venait de changer de couleur, il était a présent bleu. Il n'est pas du genre a se défiler, alors autant dire la vérité

   
Je m'appelle Sly Takiya, mais certains m'appellent le Sanguinaire...Je connais beaucoup d'exorciste mais toi j'te connais pas, t'es qui ? Et j'espère que tu sais a qui ta a faire, si tu veux vraiment te battre contre moi, j'espère que ta ce qu'il faut parce que je te ferais pas de cadeau...


   
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue0/2000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeMar 15 Avr - 19:22




Duel au sommet !

Résumé du topic: Baston !


feat. Sly Takiya

L'homme face à moi se redresse rapidement, nos regarde se croise alors et nous nous fixons bien, les yeux de l'homme devinrent bleu, je trouvais ça particulier, c'est rare de voire des gens dont les yeux change de couleur, je sers alors mon katana prêt à tout attaque, c'est alors la que je l'entend dire que c'est bien le sanguinaire, je sors alors mon katana de son fourreau, je me recule de quelque mètre puis je le regarde bien dans le yeux et je me mis à sourire, je mis alors ma capuche sur la tête, je commence à évaluer l'adversaire pour savoir si j'avais besoins de mes flammes, je tourne autour de lui très rapidement et je faisais quelque approche sans vraiment l'attaquer j'évaluai simplement ses réflexe, Blood me conseillait de rester vigilent car cette adversaire avait l'air plus puissant que ceux d-on j'ai l’habitue, en courant je sentis une goutte d'eau je lève les yeux vers le ciel, il était devenu complètement noir, et il tombai des cordes je devais faire attention car maintenant le terrain était assez glissent, j'avais suffisamment évaluer ses réflexe, j'empoigne mon katana avec les deux main, je cours vers lui je fais genre que je vais le trancher sauf que je saute, et lui met un coup vertical puis je recule et enchaine directement avec un coup horizontal au niveau du ventre je recule par la suite et je lui dis.


-Si je dois te battre c'est surment que tu a tuer beaucoup de monde !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Sly Takiya
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Sly Takiya


Messages : 39
EXP : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue2100/10000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (2100/10000)
Niveau: 1

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeMar 15 Avr - 19:56




Duel au Sommet

Résumé du topic. La c'est clair, y a baston


feat. Matt Evans

Alors, est ce que ce type va attaquer ? A peine eut-il le temps d'y penser qu'il s'exécuta en entendant la réponse du sanguinaire. Il recula et sortit son katana de son fourreau, il compte faire quoi la ? Se battre avec un katana ? Contre quelqu'un qui n'est pas armé ? Les exorcistes ne font pas preuve d'une quelconque loyauté lors d'un combat quand il s'agit de se battre contre un démon, mais tout de même... Il feinta d'attaquer avec la pointe de sa lame mais rien, le jeune homme ne broncha pas, ne se donnant pas la peine de bouger, et puis quoi encore ? Il pense vraiment qu'il va avoir peur pour si peu ?... Il ne doit vraiment pas être informé, mais il manie bien le katana et a de bon réflexes pour arrêter la lame juste devant le visage du démon, et c'est un point a prendre a compte dans l'analyse de son potentiel ennemi. Une chose est sur, c'est qu'il regrettera surement de ne pas avoir pris son katana avec lui aujourd'hui

S'il doit vraiment se battre contre l'exorciste, il va surement se prendre quelque coups de lame avant de pouvoir le désarmer... Quand il eut fini de penser a tout ça, son adversaire recula et ouvrit la bouche pour lui dire que s'il devait le battre c'est qu'il avait tuer pas mal de monde. Tsss... Les dirigeants de l'école d'exorcisme lui en voulait donc tellement ? C'est vrai que perdre le seul membre de lignée des Takiya est une chose dangereuse, surtout s'il se condamne a mort en utilisant son côté démoniaque et son œil divin... Mais une chose est sure, il ne se laissera ni arrêter, ni tuer ici, et surtout pas par ce mec

Changement radical, il viens tout juste de prendre son katana a deux mains ! Jusque la, il ne l'attaquait que d'une seule main, il va l'attaquer pour de bon cette fois, il faut rester sur ses gardes, ce n'est plus pour le tester a présent. Il tente de l'attaquer de front ?! Non, c'est une feinte ! Il saute ! Le sanguinaire ne perdit pas plus de temps et fit un saut sur la droite pour esquiver, la y a plus de doute, il manie vraiment son katana et ne fais plus qu'un avec lui... le banc a était découpé en deux comme s'il venait de couper du beurre. Et merde, il fonce a nouveau ! Il esquiva de justesse le coup a l'horizontal en reculant, mais sa chemise se fit légèrement déchiré. En pus de savoir manier son katana, il est rapide, il va devoir se méfier de cette vitesse et de son arme

Je ne sais pas ce qui t'a étais dit a mon sujet, mais sache que je n'ai jamais tué personne... A part des démons sans foi ni loi, les exorcistes qui ont tenté de se mettre en travers de mon chemin, je les ai envoyé faire un tour a l'hôpital, mais je ne leurs ai jamais ôté la vie... Je pourrais te dire tout ce que tu dois savoir pour me défendre et empêcher un affrontement, mais je ne suis pas du genre a me défiler, tu viens jusqu'ici et tu m'attaque... Qui que tu sois, gentil ou non, je vais me battre... Alors viens, je t'attends


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue0/2000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:34




Duel au sommet !

Résumé du topic: Baston !


feat. Sly Takiya

Le démon n'avais qu'esquiver depuis le début, je souris cela montrai qu'il était fort mais Blood m'avais bien former alors, je pouvais me battre face à lui, je ferme les yeux, je visualise ma flamme bleu et au moment ou j'ouvre les yeux, les flammes était au tour de mon katana et sur mon avant bras, je le regarde avec un regard sérieux puis je l'entend dire qu'il n'a tuer personne, cela m’énerva  beaucoup car je hais les menteurs, je frappe d'un grand coup vertical de katana dans les air une énorme vague de flamme bleu fonce sur l'adversaire a se moment la je fonce sur lui avec mon katana je lui mit un nouveau coup de sabre au niveau du ventre mais celui la était avec des flammes bleu par la suite je plante mon katana dans le sol et je fais passer mes flammes bleu sur mes deux mains et mes deux jambes, je prend appuie sur le katana et je fonce sur lui je commence par faire de rapide coup de poing gauche droite gauche puis je prend appui sur un banc et je fis un coup de pied circulaire sur le démon, je voulais sa mort, je saute en arrière puis je mis à courir de tout mes force vers lui et au dernier moment je me stop et c'est à se moment la que je mis  un énorme coup de poing dans le vide c'est alors qu'une main de flamme bleu apparu dans le vide, elle n'avais aucun effet je ne maitrisai pas cette technique mais je me remet à courir je reprend mon katana et passe à travers cette main afin de lui tranché le torse !


Démon j'en est marre !





(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Sly Takiya
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Sly Takiya


Messages : 39
EXP : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue2100/10000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (2100/10000)
Niveau: 1

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:18




Duel au Sommet

Résumé du topic. Violent comme début de baston !


feat. Matt Evans

Il fait quoi la ? Il ferme les yeux alors qu'il vient de lancer un combat ? Il est fou ou quoi ce type ! Attends, des flammes bleu ?! En entendant la réponse de Sly, le jeune rouquin fonça sur le jeune démon avec un regard effrayant. Il n'y a plus aucun doute désormais, il ne veux pas l'arrêter mais il veux le tuer en s'y mettant a fond dès le début. Il fonça sur le jeune Takiya et donna un grand coup vertical dans le vide, un disque de flammes bleu fonça sur lui a toute vitesse, bordel ! Mieux vaux éviter ça ! Il esquiva sans plus attendre, et avec facilité mais tomba dans le panneau de son adversaire. Trop rapide ! Il vit la lame se rapprocher de plus en plus de son ventre, heureusement qu'il dispose de bons réflexes, s'il n'avait pas reculer au dernier moment, il se serait fait couper en deux. Du sang gicla mais ça ne l'arrêta pas pour autant, de toute façon il n'a clairement pas le choix !

Il enfonça son katana dans le sol et en prenant appuie sur ce dernier il fonça sur Sly pour le ruer de coup de poing, la moitié des coups touchèrent sa cible et la moitié furent stoppé. Bordel, y a pas a dire, il est vraiment puissant ce connard d'exorciste. Il fini son enchaînement avec un coup de pied circulaire, Sly plaça ses avant bras devant son visage pour se protéger et fut éjecté en arrière a cause de la puissance du coup. Il a senti le coup passé, mais heureusement qu'il s'est protégé le visage, s'il se prenait un coup aussi meurtrier, il aurait pu tomber dans les vapes quelques secondes et son adversaire en aurait surement profiter pour l'achever. Mais il est tenace l'enfoiré ! Il fonce a nouveau sur Takiya mais au dernier moment s'arrête en donnant un coup de poing dans le vide, une main de flamme bleu se dirigea vers lui. Il ne l'aura pas une seconde fois ! C'est encore une de ses feintes ! La main cache le jeune exorciste, il sauta sur la droite pour esquiver la main, il fit un grand sourire en voyant l'exorciste passer au travers de la main et attaquer dans le vide

Il lui dit alors qu'il en avait marre en le traitant de démon. Le sanguinaire fit un grand sourire et passa sa main droite dans ses cheveux, son œil droit était encore fermé et cette fois-ci, son œil gauche était devenu rouge sang. L'exorciste avait touché le démon de nombreuses fois, et ça ne passerait pas aussi facilement. Les représailles seront violentes, et fini de jouer, il a attaquer, alors maintenant c'est a Sly

Tu ma ouvertement attaquer après t'avoir dit que je n'avais tué personne...Je comptais retenir mes coups avec toi, mais apparemment tu ne me crois pas quand je te dit que je n'ai tué aucun exorciste... Je vais t'écraser et te faire regretter de m'avoir défier comme tu la fait... Et avant de commencer, j'ai une chose a te dire espèce de crétin. Tout a l'heure, tu ma attaqué avec tes flammes bleu, si tu n'étais pas aussi con et que tu ne !'emportais pas aussi facilement, tu aurais fait attention et aurait regardé s'il y avait encore des gens derrière moi... Alors de nous deux, qui est le démon ?

Les dirigeants sont donc tant haineux envers Sly pour lui envoyer un exorciste aussi puissant et meurtrier que lui ? Mais peu importe, il ne va pas se laisser tuer ni prendre la fuite ! Ce n'est pas son genre. Il fonça alors sur le rouquin avec l'intention de lui faire mal, très mal. Une fois près de lui, il fit attention a son allonge, c'est pour cela qu'il se pencha sur le côté droit, la il ne pourra pas l'attaquer avec son katana, qu'il soit fort ou pas, il ne peux tout simplement pas trancher la base de la tour Eiffel. Il se redressa rapidement et tenta de lui placer un puissant coup de poing frontal dans le visage ayant pour but de le faire reculer d'un ou deux mètre, deux mètres serait le mieux pour lui laisser le temps de faire quelques pas jusqu'au banc qu'il a découpé tout a l'heure. Peu importe, il fonça près du banc, et de toute ses forces souleva la moitié gauche du banc pour le balancer sur le rouquin au katana. La, il y a plusieurs possibilité a ce qu'il peux faire. S'il esquive en sautant sur les côté, Sly foncera sur lui et lui donnera plusieurs coups de poing pour en finir avec un coup de genoux avant de reculer. S'il n'esquive pas et qu'il coupe le banc en deux, il pourra foncer sur lui au moment ou le banc est envoyé et ou il a les yeux fixé sur le banc, et pourra tenter de le désarmer en lui faisant une clef de bras pour finir a le mettre au sol, et finir avec un coup de pied ayant pour but d'écraser sa tête. S'il se baisse pour esquiver, il aura simplement a foncer sur lui, et lui placer un coup de pied dans le visage. En revanche, s'il se prends le banc sans qu'il n'ai le temps d'esquiver ou de le découper, ou même de l'explosé, il restera sur place. Et malgré toute les possibilité qui s'offre a lui, il finira par lui demander son nom, son prénom, et le nom de celui ou ceux qui lui ont demandé de venir ici pour le tuer



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue0/2000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeLun 21 Avr - 0:44




Duel au sommet !

Résumé du topic: Baston !


feat. Sly Takiya

Je me retrouve dos contre le pied de la tour Eiffel, je me prend quelque coup de poing au niveau des joues mais rien de très dangereux puis un coup de genoux dans le ventre ça faisais déjà plus mal, je crache un peu de salive à l'impact du coup mais ça allait cela aurai pu être du sang, je continu à rester vigilent se démon était puissant et rapide bizarrement il me rappelait quelqu'un mais je n'arrive pas à trouver qui, il fallait que je me calme ou le masque allait bientôt apparaitre et ça serai mauvais pour tout le monde déjà que là les civils sont tous partit en courrant je risquerai bien de détruire la tour Eiffel, je vis l'homme en face lancer le banc dans ma direction je me concentre évidement sur le banc j'avais divers possibilité,  je tend le bras, quand le banc arrive au niveau de la pointe de mon katana, je l'enflamme rapidement puis je regarde le démon il n'avait pas bouger d'un pouce, je le regarde dans les yeux c'est à ce moment qu'il me demande mon prénom et nom et pour ceux que je travail, je souri puis vue qu'il fallait que je me calme autant répondre à ces question alors je retire ma capuche et je dis.

-Je m'appelle Matt Evans, et je ne connais pas l'identité de ceux qui m'envoie de tuer.

Je me tenais prêt à tout les réactions possible de l'adversaire, c'est pour cela que je me met en garde avec mon katana dans la main gauche et je prépare ma main droite pour faire ma technique la dragon claw, une technique capable de détruire plusieurs cotte en une seul fois, mais je reste aussi en constant mouvement pour qu'il évite de m'avoir trop facilement de plus je profite de la pluie pour aller plus vite, c'est à ce moment la que je tombe au sol et que je sent mon masque apparaitre sur le visage, je sors rapidement mont téléphone pour voir à quelle niveau il se trouvait, il était déjà au niveau deux, le masque blanc avec le tour de l'oeil gauche noir, je me lève alors rapidement j'hurle au démon.  

-FUIS !

C'est alors qu'une grande aura de flamme bleu apparait autour de tout mon corps se qui me brûle énormément je faisais tout pour m’arracher se masque mais sans réussite.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Sly Takiya
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Sly Takiya


Messages : 39
EXP : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue2100/10000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (2100/10000)
Niveau: 1

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeLun 21 Avr - 12:00




Duel au Sommet

Résumé du topic. Tu crois que je vais fuir pour un simple masque ?!


feat. Matt Evans

Il s'appelle donc Matt Evans, cet exorciste, ce rouquin... Ce nom lui dit quelque chose, comme si le fait d'entendre ce nom faisait partie de lui même et de son passé, mais pourquoi ? Il a beau le regarder sans cesse, il n'arrive pas a savoir pourquoi ce nom lui dit quelque chose ! Comme s'il ne devait plus se battre d'avantage avec lui mais chercher a lui parler. Il lui dit aussi qu'il ne connaissait pas l'identité de ceux qui l'envoyaient le tuer, donc il n'est pas du tout haut gradé, ce ne doit être qu'un débutant confirmé. Sly les connaissaient uniquement car il était devenue une grande source de danger et devait être contrôlé, et aussi parce qu'il est le dernier des Takiya. Ha, il se prépare a attaquer, mais pour cette fois il tiens son katana de la main gauche, et laisse sa main droite libre. Que va t'il faire ? L'attaquer avec son katana ou sa main ?

Quand il se mit soudain a foncer sur lui, il tomba a environ quatre mètres de Sly, tout le monde aurait rigolé quand a sa chute, mais un exorciste avec des capacités tels que Matt ne doit pas tombé aussi facilement sauf s'il se passe quelque chose... Et il se passait réellement quelque chose, le combat venait de dégénérer et de passer a une scène troublante et surprenante. Evans avait un masque couvrant la totalité de son visage, quand il sortit son téléphone pour se regarder, il hurla et ordonna au sanguinaire de fuir. Une grande aura de flamme bleu entoura le garçon et le fit hurler encore plus, ce devait surement être douloureux, même pour l'utilisateur. Takiya resta la, et baissa la tête, ses yeux cachés par ses cheveux

Fuir ? Il lui as dit de fuir ? Lui qui voulait le tuer un peu plus tôt ? Il ne veux pas gagner a cause de ce surplus de pouvoir ? Qu'est ce que soit ce masque, il projette une énorme quantité d'énergie... Mais une chose est sur, il ne fuira pas ! Il a fuis bien trop longtemps dans sa vie, maintenant, quel que soit l'obstacle, il le surmontera sans avoir peur. Il leva alors la tête et fonça sur Matt, le poing droit serré et le bras gauche en avant. Son œil gauche était a présent violet, il tenta d'attraper l'épaule droite de l'exorciste avec sa main gauche, se fichant totalement de perdre son bras a cause des flammes, et tenta de donner un coup de poing direct dans le masque de ce dernier dans l'espoir de le briser, même s'il doit répéter l'action des centaines de fois

JE NE FUIRAIS JAMAIS ESPECE D'ENFOIRE MASQUE !!! J'VAIS L'DEFONCER TON PUTAIN D'MASQUE !!!


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue0/2000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:14




Duel au sommet !

Résumé du topic: Baston !


feat. Sly Takiya

Alors que j'avais dis, au démon de fuir pour je ne sais quelle raison, la rage en moi montait de plus en plus j'allais bientôt devoir tout détruire, c'est alors que le démon fonce sur moi m'attrape à l'épaule mes flamme le brulais un peu mais ça ne lui faisais rien du tout, il me mit un énorme coup de poing dans le visage en hurlant " JE NE FUIRAIS JAMAIS ESPECE D'ENFOIRE MASQUE !!! J'VAIS L'DEFONCER TON PUTAIN D'MASQUE !!!" Au moment ou le coup ateint mon visage, je me mets à rire de tout mes force puis je me tiens comme si mon corps n'avais plus d'os j'avais perdu le contrôle, je fonce rapidement sur le démon et essaye de le trancher au niveau du ventre puis, je lache mon katana et le rue de coup sur le visage tout en riant, j'essaye de l'attraper par le visage et si je parviens à le faire je lui brûle le visage avec mes flammes sinon, je lui brulerai simplement le bras une nouvelle fois, une fois cela fait je regarde vers le haut et la je vis, l'homme masqué, Nightmare le démon qui à voler ma soeur, je regarde Sly et je lui dis.

-Je dois partir !

Et fonce vers l'homme masquée, tout en laissant Sly tout seul. J'arrive au niveau de Nightmare et j'essaye de lui mettre un coup de poing mais il m'envoie volé, il claque des doigt et fait disparaitre mon masque, Nightmare était acompagné d'un autre homme il était bizarre, très grand avec les cheveux brun il portait un haut à rayure bleu, mais je me fichais de lui je voulais me faire Nightmare, j'hurle alors !

-OU EST MA SŒUR ENFOIRER

Nightmare rigole puis m'attrape par la gorge, il commence à la serrer de toutes ses forces, je ne pouvais presque plus respirer ma vision devenait trouble, il me fallait de l'air mais je ne pouvais rien faire face à se monstre.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Sly Takiya
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Sly Takiya


Messages : 39
EXP : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue2100/10000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (2100/10000)
Niveau: 1

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36




Duel au Sommet

Résumé du topic. Drek....


feat. Matt Evans

Malgré les coups de poing incessant du jeune semi-démon, le masque ne se brisa pas, pour tout dire, même pas une fissure ne fut visible, seul le sang laissé a cause des coups de poings trônaient a présent sur son masque blanc. Mais ça n'arrêta pas pour autant le sanguinaire, bien déterminé a en découdre une bonne fois pour toute ! Cependant, il dut se résoudre a reculer en entendant son ennemi rire a pleine voix et foncer sur lui pour essayer de le trancher. Il esquiva ainsi, mais se pris plusieurs coup de poing au visage, le faisant reculer d'avantage. C'était assez déconcertant de se battre contre quelqu'un rigolant sans aucune retenue, c'est a croire que c'était un tout autre adversaire désormais et qu'il fallait l'accepter

Quand il vit Matt s'avancer en essayant de le bruler, il plaça son bras gauche devant lui pour bloquer sa main, l'attrapant ainsi plutôt que son visage. La douleur était horrible car il était déjà bien brûlé a ce niveau la, mais c'était désormais d'un tout autre niveau, la manche de sa veste avait complètement disparu a cause de la chaleur des flammes de l'exorciste. Mais étonnement, quand il voulut lui placer un uppercut dans le menton, il stoppa tout mouvement en voyant son adversaire fuir en lui disant qu'il devait partir. Qu'y a t-il ? Quelque chose de plus important que sa mission ? Il ne veux plus se battre ? Curieux, Sly se retourna et vit l'exorciste grimper au premier étage de la tour Eiffel, un homme se tenait en avant, c'était un démon, Sly pouvait très bien le sentir au vu de son aura plus que meurtrière et puissante, et pourtant, il semblait la contenir au maximum, a croire que ce qu'il ressentait n'était qu'une infime parti de sa puissance... Il ne l'avait même pas ressenti jusqu'à ce qu'il le vois, il doit être vraiment fort

Et ses doutes furent levés quand il vit ce démon dominer avec aisance Matt Evans, l'étranglant et le soulevant comme si de rien n'était. Ne pouvant accepter la mort d'un exorciste, et surtout d'un exorciste dont le nom lui dit quelque chose, il fonça au premier étage a toute vitesse et donna un puissant coup de poing dans le visage du démon. Mais comme attendu, il s'y attendait et ne fit que reculer en lâchant le jeune rouquin. Il comptait lui demander s'il allait bien, mais son œil gauche devint rouge sang, et son œil droit se mit a saigner, coulant sur sa joue, en voyant le fils de chien qui avait décimé toute sa famille... Drek, le démon qu'il recherche jour et nuit, il est enfin en face de lui... Lui qui ne l'avais encore jamais vu de ses propres yeux.... Un sourire sadique et nerveux prit alors forme sur le visage de Sly, qui serra ses deux poings, dont un brûlé

Drek...espèce de fils de pute...je vais enfin pouvoir me venger...Matt...je te préviens....si tu interfère entre lui et moi...je te tuerais sans la moindre hésitation...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue0/2000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:55




Duel au sommet !

Résumé du topic: Baston !


feat. Sly Takiya

Sly vint me sauver, cela me vexa un petit peu mais grâce à lui j'ai survécu c'est déjà ça, je regarde Sly il était totalement changé et prêt à tout détruire pour battre l'homme en face de lui, moi je voulais retrouver ma soeur, je regarde Nightmare et j'enflamme mon bras, je lui met plusieurs coup mais à chaque fois il m'envoie baladé, au bout de quelque seconde j'étais très ésoufflé, l’affrontement avec le démon m'avais fortement fatiguer, Nightmare vint vers moi et me mit un énorme coup de genoux dans le ventre je tombe sur le sol et je crache du sang, Nightmare m'écrase puis je vois la vitre qui était le sol du 1er étage de la tour eiffel commencer à se fissuré, je rigole puis je me lève et je dis à Nightmare.

-Enfoiré dit moi ou est ma soeur ou je te tue !

Ma rage revint mais cette fois je n'avais pas de masque, mes flammes brulèrent sur tout la pièce je fonce sur nightmare et je lui met un énorme coup de poing enflammée, puis je regarde il n'avait rien je recule j'arrête mes flamme et je lui met un dragon claw dans le ventre mais rien à faire il n'avait rien, je le vis me sourire puis il dit.

-Drek, on se rejoint au point de rendez vous !

Et la Nightmare disparu, je me mis à hurler, ma pauvre soeur je voulais la revoir.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Sly Takiya
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Sly Takiya


Messages : 39
EXP : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue2100/10000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (2100/10000)
Niveau: 1

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25




Duel au Sommet

Résumé du topic. Ce n'est que partie remise...


feat. Matt Evans

Drek était enfin en face de lui, et il était tellement en colère qu'il s'ouvrit les paumes de ses mains a force de trop serrer ses poings, mais la douleur ne prit pas le dessus sur la haine éprouvé et la tristesse ressenti. Tout ce temps ou il la traqué a enfin porter ses fruits, dommage qu'il ne soit pas au maximum de sa force pour lui faire face, mais espérons que ca suffisse pour le vaincre. Il avait prit sa famille, il prendrait sa vie, une vengeance en bonne et due forme. Ils se regardèrent une vingtaine de seconde avant que Sly ne se décide a faire le premier pas. L'ancien exorciste fonça alors sur le démon et tenta de lui mettre un coup de poing, ce dernier esquiva sans aucun soucis et plaça ses mains derrière son dos en reculant d'un pas

Takiya ne s'arrêta pas pour si peu et continua sur sa lancée a placer plusieurs coups de poing dans le visage de Drek, tous esquivé, une trentaine de coups furent pourtant envoyé et sa précision était bonne. Il tenta alors autre chose en donnant un coup de pied circulaire dans les côtes de Drek, mais Sly fit de gros yeux en voyant que son ennemi juré n'était plus la. Entendant un petit rire derrière lui, il voulu se retourner mais n'eut le temps que d'y penser, puisqu'il se prit un puissant coup de coude dans le dos et fut projeté une dizaine de mètres en avant, passant au dessus le rebord du premier étage. Il se rattrapa de justesse mais grimaça a cause de la douleur, seule sa main gauche pourtant déjà en mauvais état s'agrippa au rebord

Drek s'approcha de lui et se pencha en lui souriant, il attrapa sa main gauche et lui brisa sans la moindre difficulté, ni même forcé. La encore, même si la douleur était horrible a supporter, il ne poussa pas un cri, regardant Drek droit dans les yeux, fronçant les sourcils. C'est ce qu'aimais Drek a propos de Sly, sa ténacité hors du commun. Il le lâcha cependant, ce dernier atterrit alors sur ses deux pieds et leva les yeux vers le ciel, il fit un saut en arrière en voyant le meurtrier de toute sa famille atterrir en donnant un coup de pied. Quand son pied heurta le sol, il se fissura et une explosion de fumée et de poussière fut provoqué, le vent fut tellement intense qu'il fit reculer Sly de trois mètres. Mettant ses bras devant lui a cause de la poussière et de la fumée, mais n'eut même pas le temps de voir arriver Drek. Le démon a la puissance phénoménale était déjà devant lui, et lui asséna un coup de poing si violent dans les côtes qu'on put très bien entendre le craquement de quatre de ses côtes, complètement brisé. Il décolla du sol a environ centimètres, et quand ses pieds touchèrent le sol, Drek mit un puissant coup de pied circulaire dans le visage de Sly, les mains dans les poches. Sly encaissa sans avoir la chance d'esquiver ou de bloquer, et fut projeté une trentaine de mètres plus loin, soulevant la terre a chaque mètres franchi. Quand il fini sa course, il était déjà inconscient, entièrement recouvert de sang. Drek s'approcha alors de lui et sortit ses mains de ses poches, plaçant une clope dans le coin droit de sa bouche et se mit a parler avant de partir les mains dans les poches

Saehee était cinq fois plus forte que toi...Essaie au moins de devenir plus forte qu'elle avant de vouloir te mesurer a moi...



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le combat au sommet Left_bar_bleue0/2000Le combat au sommet Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:41




Duel au sommet !

Résumé du topic: Baston !


feat. Sly Takiya

Je vis le jeune démon se battre avec Drek mais, rien ne fonctionnait Drek était bien plus fort que Sly, d'ailleur c'était la même chose pour moi, j'étais dépité, ma soeur elle était pas loin, mais je n'ai pas réussi à avoir une seul information, le jeune Sly était K.O, et drek allait partir je lui dis.

-Sache qu'un jour viendra ou nous vous démontrons la gueule bande d'enflure.

Je mis ma main droite dans ma poche et je soulève Sly et le mis sur mon épaule gauche, je vais au rez de chausée de la tour eiffel, mon sabre était toujours à l'endroit de notre combat, ramasse mon katana le prend dans la main droite, puis je commence à marcher sous la pluie battante, le tonnerre grondait fortement, j'étais déterminé plus que jamais à m'entrainer, et j'avais enfin retrouver qui était Sly, c'était un ami d'enfance, le petit fils d'un red exocist tout comme moi, je marche toujours jusqu'à trouver un bar d'un ami, je rentre dedans il me regarde, je lui fis un simple oui de la tête et il alla m’ouvrir la cave, je pose Sly sur le le lit et je dis à l'homme du bar.

-Merci !






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le combat au sommet Empty
MessageSujet: Re: Le combat au sommet   Le combat au sommet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the demon's adventure :: Archive-
Sauter vers: