the demon's adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the demon's adventure

Ce forum est un forums entièrement rp, sur l'univers de the demon. Venez incarner un exorciste, un démon, un simple humain, un tueur, un ange ect !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuki Joester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Joester
Voleuse de Cookie
Voleuse de Cookie
Yuki Joester


Messages : 5
EXP : 0
Date d'inscription : 14/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Yuki Joester Left_bar_bleue0/0Yuki Joester Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Yuki Joester Empty
MessageSujet: Yuki Joester   Yuki Joester I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:56

Votre personnage




Nom : Joester
Prénom : Yuki
Surnom : The banisher, Boss, HumanReaper
Age : 19 ans
Race : Humaine
Monde d'origine : La Terre
Pouvoir : Flame rouge
Arme : Elle utilise plein d'Arme différente, seul son démon, qui est aussi son armure, reste en permanence avec elle.

Description physique : Yuki n'est pas une fille très grande, mesurant dans les alentours du cinq pied trois, elle se situe dans la moyenne. Un corps de mannequin, une belle poitrine et des cheveux noirs accompagnés d'une mèche rouge, comme sa flamme. Elle porte toujours un gant qui lui permet d'activer Zantentsu, à première vu l'armure ne semble pas puissante, mais elle peut changer de forme selon la volonté des deux. Plus le synchronisme entre Zantentsu et Yuki est précis, meilleurs ils deviennent. L'armure peut prendre une forme normal, passive, volante et elle peut devenir un arme tel des griffe, mais si l'arme est endommagé, Yuki le sera aussi. Les deux êtres partages la même vie, lier par une ficelle imaginaire.
Signe distinctif ? : Mèche rouge et sa mèche se repends ce qui lui donne des cheveux de deux couleurs

Description morale : Yuki est une fille impulsive qui va souvent agir sans réfléchir aux conséquences, mais Zantetsu lui est calme et sérein. Cet armure aime bien faire des blagues de temps en temps pour détendre l'atmosphère, Yuki étant parfois une bête enragé quand il est question de démon ou d'ange. Cet jeune fille est une raciste pur laine, elle veut tout faire pour bannir les anges et les démons de la terre, criant haut et fort que cet terre appartient aux humains. Le seul qu'elle accept est son gardien Zantentsu, sinon sa pensée reste que les êtres venu d'ailleurs devraient rester chez eux.
Aime : Dormir, se reposé, se battre, Zantenstu
Déteste :Les êtres surnaturelles, le sucre, les faibles. les démons, les anges

Histoire :
Mon nom est Joester, Yuki Joester, spécimen de recherche surnommé: Y.J. Alpha. Je suis détentrice de la flamme rouge et j'ai vécu mon enfance dans un laboratoire, dirigé par des anges et des démons, pour essayer de me voler mon pouvoir, voici mon histoire.

Je suis né en Angleterre dans une famille proche de la pauvreté, cette famille coulait sous les dettes et elle était prête à tout pour de l'argent. C'est à l'âge de trois ans que mon don fit surface et que Zantentsu fut né. Je jouais dans de la boue dans ma cour avec une petite pelle en plastique, mes souvenirs sont un peu flous, mais je crois que je l'ai transformé en une épée en verre, la tenant dans ma main, elle m'a coupé et la vitre c'est fracassé au sol, c'est là qu'il est apparu. Une ombre me regardait, je ne voyais pas ces yeux, mais je savais qu'elle me fixait et j'étais une petite curieuse alors j'ai décidé d'étirer mon bras vers cette ombre qui n’avait aucun propriétaire, elle a fait la même chose que moi et je crois que depuis se jour, nous sommes une seule et même personne. Je suis rentré dans la roulotte, mais ma main ne saignait pas et je portais du nouveau linge noir et rouge, ma blessure brulait, mais la douleur n'était pas présente. J'ai aussitôt été conduit à l'hôpital et c'est là que l'enfer commença, je vis mes parents pour l'avant-dernière fois.

Des aiguilles, des scalpels, de la torture, j'étais un spécimen de recherche pour des démons et des anges, ils étudiaient moi et mon ombre, Zantentsu. Ils n'étaient pas capables d'enfiler Zantentsu, le dernier, et le seul, qui essaya se fit dévorer par mon linge, j'étais la seule qui pouvait le porter, ils voulaient savoir pourquoi. Mais ce n'était pas la seule chose qui attirait leur curiosité, loin de là, j'étais apparemment la détentrice des flammes rouges, un pouvoir très puissant qu'ils voulaient acquérir.

Cela à durer plus de dix ans, c'est à l'âge de seize qu'on a réussi à s'enfuir en laissant un bain de sang derrière nous. Le plan était simple, j'ai attendu qu'ils me laissent seul avec Zantentsu et nous nous sommes entendu sur le même plan, s'échapper peu importe se qui est sur notre chemin! Quand je suis arrivé à l'extérieur, j'avais qu'une seule idée en tête, m'envoler loin d'ici. Zantentsu avait la même idée, notre synchronisme transforma mon démon en un engin volant, des flammes rouges sont sorties de mon dos ainsi que de mes pieds, nous sommes décollés au loin.

Trois ans passèrent depuis mon évasion, j'avais entendu dire que le bureau de recherche avait fermé ces portes et après toutes ces années de recherche, j'ai retrouvé ma famille. Je me rappelle si bien de se jour, quand je suis rentré dans leur palace cinq étoiles, ils avaient gagnés chère pour me vendre. J'ai défoncé la porte d'un solide coup de pied, deux enfants se tenaient dans le salon bouche-bé. Ils étaient plus jeune que moi, mais je pouvais voir des ressemblances avec moi, ils avaient eu d'autres enfants mises à part moi, c'était vraiment que des connards! Je bouillonnais de rage, j'étais déjà en armure quand mes parents descendirent les marches, là où il y avait une flaque de sang. Oui j'avais tué les enfants avant que ces enculés se rhabillent, j'avais entendu de dehors ce qu'ils faisaient et cela avait alimenté ma rage. Avant même qu'ils puissent réagir, je tenais leurs gorges et je les ai regardé mourir, après cinq minutes, ils étaient morts au sol.

Et voilà où j'en suis maintenant, je chasse des démons ainsi que des anges à travers le monde et je visite tout ce que j'ai manqué durant mon enfance...



_______

Vous
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Yuki Joester Left_bar_bleue0/2000Yuki Joester Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Yuki Joester Empty
MessageSujet: Re: Yuki Joester   Yuki Joester I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:11

Tu es validé, tu peu commencer le rp la où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
 
Yuki Joester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the demon's adventure :: HORS-RPG :: Présentations :: Accepté-
Sauter vers: