the demon's adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the demon's adventure

Ce forum est un forums entièrement rp, sur l'univers de the demon. Venez incarner un exorciste, un démon, un simple humain, un tueur, un ange ect !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/2000Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:48




Un entrepot !  

Résumé du topic: Des démons dans un entrepôt


feat. Rayne Yoky

J'avais une nouvelle mission cette fois si, je devais battre un gros groupe de démon, leur base se situai dans un entrepôt au port de Londres, je n'étais jamais aller dans cette ville elle était magnifique surtout mais le seul inconvénient, il pleut beaucoup trop à mon gout entre deux averse je vais vers l’entrepôt, j'étudie rapidement les lieux, il y avait beaucoup de démon, mais je pouvais les tuer rapidement et simplement. Mais pour je ne sais quelle raison la mission ne devait commencer le lendemain de mon repérage, donc je retourne en ville j'achète un cornet de fish&chips, que je mange rapidement et je visite la ville puis je vais à l’hôtel et dort un peu, le lendemain matin je retourne au niveau de l’entrepôt, je me cache vers les rocher c'était un point de rendez vous je suppose que d'autre exorciste allaient venir, je m'allonge sur le sol et commence à dormir tranquillement Blood dit alors.



-Il changera jamais se faignant !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/0Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:00

Rayne est à Londres depuis quelques jours. Il a déjà eu le temps de visiter la ville et d'exterminer quelques démons isolé sans attirer l'attention des créatures de l'enfer afin de ne pas déclenché un carnage dans la capital. Alors qu'il est sur le point de quitter ce pays où la nourriture n'est pas très bonne, il reçoit un appelle venant de ses supérieurs lui demandant de se rendre dans un entrepôt abandonné qui est à présent un refuge pour démon. Ces démons font partie des créatures dangereuses qui s'attaque aux humains, ils doivent donc être exterminé avant qu'il n'y aie plus de victime. Le jeune homme reçoit des informations supplémentaire : Sa mission commencera le lendemain, et à cause du nombre d'ennemi il devra faire équipe avec un autre exorciste, mais l'identité de celui ci ne lui a pas été révélé.
Le jeune homme arrive donc sur le lieu de rendez vous après avoir passé une journée à ne rien faire. Sur place, il voit un type familier faire la sieste. Il faut être fou pour s'endormir si proche d'un nid de démon, et Rayne connait la seul personne capable d'une tel débilité. Il donne un léger coup de pied dans les côtes de son partenaire en disant


" Réveil toi ! T'as grandis physiquement, mais pas mentalement à ce que je vois ! "

Rayne regarde Matt, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit mais ne se sont pas vu depuis quelques années. Cette retrouvaille fait sourire le jeune homme aux flammes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/2000Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:09




Un entrepot !

Résumé du topic: Des démons dans un entrepôt


feat. Rayne Yoky

Je reçois un coup au cotte, je me réveil en sursaut pensant que c'était un démon en fait, c'était Rayne, un ami de longue date, je ne l'avais pas vu durant mes deux ans d'entrainement intensif, je me lève et le salue, il me dit que j'avais grand physiquement mais pas changer mentalement je souris puis je regarde l’entrepôt, je rigole, puis je regarde le ciel en pensent que pour une fois il pleuvait pas mais que bientôt le ciel allait devenir sombre de fumée car deux flamme allait bientôt tout bruler je fais signe à Rayne de me suivre tout en lui disant.

-Au fait j'ai enfin découvert mon pouvoir j'ai les flammes bleu héhé ! Aller viens on va tuer du démon !

Je saute au niveau des gardes de l’entrepôt et je les tranches rapidement avec mon katana je me dirige ensuite vers la porte je voulais absolument faire une entrée ultra styler en explosant la porte avec une technique de Blood m'avais appris mais j'attent Rayne toujours aussi lent depuis tout se temps.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/0Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:34

Une fois réveillé, Matt semble déjà prêt pour la mission. Rayne n'est pas vraiment surpris, il sait que son partenaire a toujours était comme ça. Ce qui l'étonne, c'est la phrase de son ami d'enfance lui disant qu'il a découvert son pouvoir : il est devenu le possesseur des flammes de couleur bleu. Rayne ne s'attendait pas à ce que son ami soit le propriétaire de ce pouvoir ... Les flammes spéciaux sont très puissante mais très dangereuse pour le propriétaire, c'est pour cela que Rayne est surnommé " le malchanceux " à cause de ses flammes noires.
Alors que le jeune homme était perdu dans ses pensé, l'autre exorciste a déjà commencé la mission en avançant vers l’entrepôt hanté et en tuant les gardes. Le plus calme des deux garçon soupire, c'est vrai que son partenaire n'est pas le genre de personne à élaboré une stratégie ... Rayne n'aime pas trop cela, pour lui le combat n'est pas un jeu, mais il sait que même sans pouvoir Matt est un exorciste très puissant, alors maintenant qu'il a découvert son pouvoir il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour lui.
Rayne prend son épée à la main et cour vers son ami, puis il se met dos au mur à cotés de la porte. Il ne prononce pas un seul mot, il fait un simple signe de la tête pour annoncé qu'il est prêt à se battre et qu'il laisse Matt passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/2000Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:14




Un entrepot !

Résumé du topic: Des démons dans un entrepôt


feat. Rayne Yoky

Il me laisse passer devant, je m'approche donc de la porte, j'étais tout content, je me un énorme coup de sabre dedans et la porte se tranche en deux puis je met un grand coup de pied dedans pour la faire tomber, dans l’entrepôt il y avait au moins deux cents démon, mais ils étaient relativement faible, l’entrepôt était très grand il y'avait plusieurs pièce et beaucoup de cartons dans tout l’entrepôt on dirait des démons dealer de drogue cela ma fait un peu sourire puis e continue de regarde, on sentait une odeur infecte, les démons puai, mais il avait l'air d'un grand clan mafieux c'était drôlement bizarre j'étais encerclé par une vingtaine d'entre eux, je rigole puis je fonce sur eux et d'une manière assez simple je les tranches sans le moindre problème, d'autre viennent sur moi, je les accueil à coup de katana je jette un oeil vers Rayne, il à l'air de sans sortir, je saute et une fois dans les airs, je lance trois petite vague de flamme avec mon katana, puis je dis

-pff c'est simple tu trouve pas ?




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/0Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

La mission commence réellement maintenant. Matt entre en force dans l'entrepôt en oubliant totalement toute notion de discrétion et se lance directement dans la bataille, heureusement pour lui que les démons d'ici sont tous du rang le plus bas. Pendant ce temps Rayne reste à l'entrée, il prend une grande inspiration tout en serrant le manche de son arme. Lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux son expression n'a plus rien à voir avec celle qu'il avait précédemment. Il est à présent bien plus sérieux, il semble froid, distant et ne montre aucune pitié sur son visage.
L'exorciste profite que son partenaire attire l'attention pour entré en marchant dans le bâtiment, il jette un rapide regard dans la salle pour ne pas avoir de mauvaise surprise lorsqu'il se déplacera en plein combat. Il y a des cartons un peu partout, il y a divers objet sur le sol qui pourrait faire tomber quelqu'un, des poutre relie le sol au plafond pour maintenir le toit en place. Il n'y a heureusement rien de dangereux, pas de pique qui sort d'un mur, pas de morceau de plafond qui risque de s'effondrer à tout instant ...
Il n'a fallu que trois seconde pour que Rayne examine la pièce. Maintenant que c'est fait, il entre lui aussi en combat. Tous les démons fonce vers Matt, l'exorciste aux flammes noires en profite donc pour les contourner puis les tranche tous alors qu'ils sont de dos. Il y met beaucoup d'énergie afin d'en finir avec chaque démon en une attaque. Comme ils sont faible, ils finissent coupé en deux. L'exorciste a le temps de tuer une dizaine de démon avant que sa présence ne soit remarqué et qu'un groupe d'ennemi se dirige vers lui. Rayne les regarde puis s'accroupit, des flammes de couleurs noir apparaissent sous ses pieds et forme une petite explosion qui propulse le garçon droit vers les démons. Il fini derrière ses ennemis, penché en avant et son bras tenant son épée tendu vers l'arrière. A la seconde qui suit, l'exorciste se redresse et du sang gicle de cinq démons, ces créatures tombe en arrière, et lorsqu'ils heurtent le sol la partie supérieur de leurs corps se détache de la partie inférieur. Rayne regard ensuite ses pieds, il y a des trace de brulure sur ses bottes et le bas de son pantalon est légèrement brulé. Après cette mission, il devra s'acheter un autre pantalon et nettoyer ses bottes. Mais le jeune homme n'a pas le temps de se soucier de cela pour l'instant, en plus il se fout de ruiner ses vêtements en combat, tout ce qui importe c'est d'exterminer l'ennemi et rester en vie. Le garçon se met de nouveau en position d'attaque, puis son attention est dirigé vers son partenaire qui utilise ses flammes bleu avant de dire que le combat est vraiment simple.


" Ce n'est pas une raison pour baisser ta garde. Concentre toi à fond sur le combat jusqu'à ce que l'on soit sûre qu'il n'y aie plus aucun ennemi dans les environs ! "


Rayne en fait peut être trop, mais c'est cette attitude qui l'a maintenu en vie. Ne jamais sous-estimer un adversaire, ne jamais baisser sa garde, ne montrer aucune pitié envers l'ennemi et les tuer le plus rapidement possible. Après cette courte discussion avec son vieil ami, l'exorciste fonce vers d'autres démons pour les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/2000Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 1:04




Un entrepot !

Résumé du topic: Des démons dans un entrepôt


feat. Rayne Yoky

Comme à sont habitude Rayne est coincé, il à toujours été comme ça, je pense qu'il ne voulait pas être exorciste et qu'il se force à survivre malgré tout, moi perso j'adore sont pouvoir j'aimerai beaucoup l'avoir, mais j'adore mes flamme, alors que je rêvais tranquillement en regardant le plafond, Blood hurle un "Attention !", je me décale sur la droite et le je vis un démon planté sa hache dans le sol, je rigole puis je plie, et je fais un "v" avec mon index mon majeur mon annulaire et mon auriculaire , je plie mon bras droit jusqu'au niveau du ventre puis je le ramène rapidement dans le ventre du démon en hurlant "DRAGON CLAW", Blood m'engueule en me disant de rester concentré, je soupire puis je tranche rapidement plusieurs démon, je regarde dans la direction de Rayne il ne restait guère de démons encore debout, nous étions bien trop fort pour cela, mais je pense que quelque chose d'énorme va arriver mais voyant Rayne fini le boulot je vais en direction des cartons je me pose dessus et je m'endors avant cela je dis à voix haute.

"-Blood réveil moi si je suis en danger !"




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/0Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 1:33

Les démons présent dans l’entrepôt son tous très faible, Rayne n'a pas besoin d'utiliser ses flammes pour les tuer et un seul coup d'épée suffit à les trancher. Le garçon n'utilise donc son pouvoir que pour se déplacé rapidement en utilisant de petites explosions afin de se propulser vers les ennemis.
Le jeune homme s'en sort sans aucun problème, les mouvements ennemis sont tous prévisible, lent et peu puissant. N'importe quel exorciste avec de bon réflexe pourrait esquiver ou parer la plupart des attaques de ces démons. C'est d'ailleurs pour cette raison que Rayne trouve que quelque chose ne va pas. Pourquoi ses supérieur ont demandé à des combattant confirmé tel que Matt et lui d'exterminer ce groupe de créature ? N'importe qui d'autres aurait fait l'affaire, et ce groupe de démon bandit ne semble pas être une priorité, ils semblent vivre ici depuis un bout de temps et d'après les journaux récent il n'y a pas eu de cas de meurtre inexpliqué dans les environs.
Alors que l'exorciste tranche ses ennemis en étant perdu dans ses pensées, un cri de son ami le ramène à la réalité, ce cri est d'ailleurs peu banal puisque apparemment il s'agit d'un nom de technique : Dragon Claw. De nouveau concentré sur le combat, Rayne se dit qu'il pense trop, son partenaire et lui devait surement être les exorcistes les plus proche de l’entrepôt et le Vatican en a profité pour les envoyer faire le ménage.
Après quelques minutes de combat à sens unique, l'utilisateur des flammes noirs décapite enfin le dernier démon ennemi. Le jeune homme reprend son souffle en essuyant son front, puis il lance un regard tout autour de lui avant de ranger son arme.


" Enfin fini ... "

L'exorciste voit que son ami s'est de nouveau endormi sur des cartons. C'est dangereux de faire une sieste dans un tel endroit alors que c'était plein d'ennemi il y a une dizaines de minutes, mais Rayne se dit que son partenaire saurait se débrouiller en cas de problème et décide donc de le laisser dormir. Le jeune homme fait un signe d'au revoir à son compagnon, bien que celui ci soit endormi, puis il avance vers la sortie en mettant ses mains dans ses poches. Cependant, une fois arrivé devant la porte, la voix de Shadows se fait entendre


" Tu devrais retourner vers ton ami avec l'arme à la main.

- Pourquoi je devrais t'écouter ? La dernière fois que tu m'as donner un conseille, c'était pour me forcer à m'abandonner aux flammes noires
- Peut être que j'ai envie d'aider mon frère ? Je ne suis pas sans cœur, tu sais "

L'intervention de Shadows surprend Rayne. Le démon n'aide que rarement son hôte, lorsqu'il le fait c'est pour offrir son pouvoir en échange de la raison de l'exorciste, ou alors lorsque celui ci est en danger de mort. Pour cette raison, Rayne décide de foncer vers Matt en prenant son arme et se met en position de défense. Il a bien fait d'écouter Shadows, puisqu'un démon est en approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/2000Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 1:47




Un entrepot !  

Résumé du topic: Des démons dans un entrepôt


feat. Rayne Yoky

Alors que je dormais comme un bébé, un cri de Blood, me réveil, je sursaute, je vis mon ami non loin de moi en position de garde, Blood, m'explique alors qu'il sent un gros démon en approche, je souris tout en me levant. Une fois de debout je craque ma nuque et saute au niveau de Rayne, je sors mon katana, puis je dis en rigolant.

-Enfin on s'amuser !

Je regarde un peu partout sans voir de démon, et Blood me mettait de plus en plus la présion cela n'était pas à son habitude, d'un seul coup, je vis le plafond s'écrouler devant nous, je recule un peu puis je regarde attentivement au niveau du plafond et c'est alors que je vis une énorme masse tombé sur ciel, cela provoqua un grand nuage de poussière, j'étais sur mes gardes, une fois le nuage dissipé, je vis un démon de trois mètre de haut, avec une armure de chevalier du moyen age, on ne pouvais voir que ses yeux rouge sang, il portait une grande épée elle devait facilement faire deux mètres, ce démon était vraiment très imposant mais il devait surement être lent, c'est alors qu'il fonce dans ma direction et met un gros coup dans le vide, je me baisse, je ne m’inquiète pas pour mon ami, je sais qu'il gère parfaitement, je cours un peu partout et le démon me poursuis, Blood rigolai très fort, et moi je stressais énormément car si je me battais a fond mon masque allait venir et la ça serait dangereux pour Rayne, je ne veux pas ça pour lui, une fois vers de nombreux de cartons, je m'arrête, le démon était derrière moi, j'active mes flammes, elles se propagent sur mon katana et j'essaye de trancher l'adversaire mais il m'envoie baladé comme une vulgaire chaussette j’atterris dans les cartons, je me relève et je dis.

-Cool !




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Dernière édition par Matt Evans le Lun 21 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/0Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 2:13

Rayne reste sur ses gardes, son démon lui dit simplement de faire attention avant de retombé dans le silence. Shadows s'inquiète pour l'exorciste ? Le démon en approche doit donc être très puissant, du moins pour le niveau de Matt et Rayne. En parlant de Matt, celui ci se réveille et se positionne à côtés de son ami, il a dû lui aussi sentir l’arrivée d'un ennemi qui sera bien plus difficile à vaincre que les créatures de tout à l'heure. Après quelques seconde, le plafond s'écroule sous le poids d'une immense armure de chevalier. Cette armure retombe sur ses pieds, sa chute soulève énormément de poussière et provoque un bruit assourdissant à cause du métal. Ce monstre est un ennemi de taille dans tous les sens du terme. Il semble très puissant, il mesure trois mètre de haut et manie une épée de deux mètre. L'armure semble lourde, même pour le démon, et recouvre tout son corps excepté ses yeux.
En voyant un tel ennemi, une goutte de sueur coule sur la joue droite de Rayne, celui ci commence à avoir peur pour sa vie. Il serre un peu plus le manche de son épée et essai de pensé à une stratégie, mais il n'a malheureusement pas le temps pour cela. L'armure fonce vers lui à une vitesse impressionnante, l'exorciste esquive l'attaque en faisant une roulade sur la gauche. Après cette esquive, Rayne regarde son ennemi et remarque que la personne qu'il visait était en fait Matt, la créature est d'ailleurs en train de poursuivre celui ci.


" Matt !! "

L'exorciste de flammes noire cour vers son ami pour l'aider à se battre, mais Matt se prend un attaque et fini propulsé contre une pile de carton qui amorti sa chute. C'est le moment ou jamais, si Rayne ne fait rien, l'armure lancera une seconde attaque contre son partenaire. L'exorciste prend une longue inspiration, se laisse tombé en avant puis fait explosé ses flammes sous ses pieds, il est donc propulsé en avant et fonce droit sur le monstre. Ce dernier remarque l'exorciste, il maintien son épée avec sa main droite et donne un coup d'épée de la gauche vers la droite. L'armure est intelligente, il a le bon timing pour tranché Rayne en deux, l'exorciste voit déjà sa mort arrivé ... C'est comme ça qu'il va finir ? Tranché en deux en ayant attaqué tête baissé afin de protégé un ami ? Après tout, mourir pour secourir quelqu'un n'est pas une si mauvaise chose ...
Non ! C'est n'importe quoi ! Si le jeune homme meurt maintenant, son ami finira par le rejoindre rapidement au paradis, aucun des deux exorcistes ne peut vaincre cette armure seul ! Alors qu'il se trouve dans les airs sans moyen de changer de direction, Rayne utilise de nouveau sa technique de déplacement, mais cette fois il fait explosé ses flammes au niveau de son ventre. Cela brulé légèrement sa veste au niveau du ventre, mais au moins cette technique lui a permis de s'arrêter net dans sa course. L'épée du démon tranche les habits du garçon au niveau de l'estomac, mais ne touche heureusement pas sa peau. Une fois l'attaque passé, Rayne relance une explosion dans son dos afin de se propulsé à nouveau vers l'ennemi.
Sachant qu'il ne pourra pas tuer cette armure ainsi, l'exorciste se propulse vers le bras droit de son adversaire. Rayne plante son épée dans l'avant bras de l'ennemi mais ne parvient pas à le lui coupé, mais ce coup donne une idée au jeune homme ...


" Matt !! Attaque le !! Je vais l'empêcher d'utiliser son arme ! "


En effet, Rayne utilise sa technique " Boost " à intervalle régulier afin de maintenir le bras droit du démon tendu sur le côtés. Cela ne suffisant pas face à la force colossal de l'armure, l'exorciste ne se contente pas d'utiliser des explosion, mais fini par utiliser ses flammes comme un lance flammes afin de gagner plus de puissance. Comme Rayne n'arrive pas à utiliser son pouvoir avec précision, tout le bas de ses jambes est également pris dans le jet de flammes, cela brule ses vêtement et commence à attaquer son corps.

" Vite ! "

Rayne offre une occasion parfaite pour attaquer. Son épée traverse la moitié du bras du démon, il se propulse continuellement en avant pour empêché l'ennemi de bouger son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/2000Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:06




Un entrepot !

Résumé du topic: Des démons dans un entrepôt


feat. Rayne Yoky

Je vis Rayne, combattre très rapidement il prenait de gros risque pour me sauver, il réussi à bloquer l'ennemis mais en contre partis, il se brulait lui même je ne pouvais pas accepter cela, je me mets à courir vers mon ami, j'enflamme mon katana et mon bras gauche, je saute sur le bras droit de l'armure, mon katana raille tout le bras du démon et quand j'arrive au niveau de sa tête, je plante mon sabre, entre ses deux yeux je recule et pousse Rayne pour qu'il arrêter d'utilisé ces flammes, je me lève rapidement, mon sabre était toujours entre les deux yeux du géant, ce dernier hurlais et frappai tout autour de lui, je regarde Rayne il avait l'air sans danger, le géant se rue vers moi, je souri et je reste bien fixe au sol face au démon qui fonce sur moi Blood essaye de me dissuader, mais rien ne me fera changé d'avis, j'enflamme mon bras gauche et mes pied puis quand le démon arrive à quelque centimètre de moi, je crée un jet de flamme bleu qui me propulse en l'air, j'attrappe mon katana, il était coincé, je prend appuie sur le démon avec mes pied, ils étaient toujours enflammée, je les enflammes beaucoup plus et je sors mon katana de la tête de cette armure, il avait une matière noire très bizarre, j'essuie mon katana avec un carton puis je me tiens prêt à une attaque.






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/0Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:24

Pendant que Rayne retient l'imposante armure, son partenaire passe à l'attaque et parviens à planter son épée entre les yeux du monstre. Cependant, cette attaque ne suffit pas à vaincre cette créature, Rayne avait oublier que les démons ne sont pas comme les humains, une tel blessure ne les tue pas forcément. Matt aurait dû étendre ses flammes bleu dans le corps du monstre en se servant de son épée, mais il semble qu'il n'y a pas pensé.
Rayne se fait pousser par son camarade, il retombe sur ses pieds quelques mètre sur le côtés puis tombe à genoux, il regarde ses jambes qui n'ont heureusement aucun dégât excepté de petites brulure insignifiante à certains endroit. Le jeune homme est rassuré, il se relève rapidement et cour vers l'ennemi, l'épée à la main. Pendant sa course, il analyse les dégâts infligé à l'adversaire


* Ce monstre a une bonne blessure à la tête, je lui ai à moitié coupé le bras droit et j'ai répandu mes flammes autour de la blessure, je ne pense pas qu'il puisse de nouveau attaquer avec ce bras ... Finalement, nous ne l'avons touché que deux fois ... *


L'exorciste arrive rapidement entre le démon et son partenaire qui essuie son katana couvert de matière noir. Il arrive au bon moment puisqu'il pare un coup d'épée, la puissance de l'ennemi lui fait plier les jambes et glisser en arrière, mais le garçon reprend vite son équilibre et fonce vers l'ennemi. Il esquive un coup d'épée en s'accroupissant, puis il saute entre les jambes de l'armure afin de lui donner un coup d'épée enflammé dans le dos, mais le résultat n'est pas celui attendu ...


" Il est trop résistant ! J'ai même pas percé l'armure ! "

En effet, l'attaque du garçon pourtant renforcé avec les flammes noir a bien endommagé l'armure, mais ne l'a pas percé. Cependant, Rayne n'a pas le temps de se plaindre, l'ennemi se retourne rapidement tout en donnant un coup d'épée, l'exorciste parvient à éviter de nouveau l'attaque mais cette fois en sautant vers l'arrière. Il en profite pour lancer une boule de flamme noire droit vers la blessure entre les yeux du monstre. Celui ci bloque la boule de feu avec son bras droit et garde à présent son arme dans la main gauche.
Rayne lance d'autres boule de feu vers le démon qui pare toute les attaque en marchant vers l'exorciste. Le jeune homme lance donc un regard à son partenaire pour lui dire d'attaquer pendant que Rayne attire l'attention du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/2000Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:53







Un entrepot !  

Résumé du topic: Des démons dans un entrepôt


feat. Rayne Yoky

Rayne occupais l'adversaire, mais malgré les gros coup que nous lui avons infligé, il n'a pas l'air d'avoir mal, cela m’énerve un peu, je réfléchis donc à une petit stratégie, si je réfléchis bien l'endroit le plus atteint est la tête, si je lui place mon dragon claw cela pourrai brisé son casque mais je pense pas que le dragon claw sans flamme serai très efficace mais si j'utilise ma technique avec des flammes mon bras risquerai de se brisé, mon choix était déjà fait, je craque ma nuque, puis je craque mes doigt, je regarde Rayne et je lui fais signe de courire car sa faire un gros impact, je devais préparé mon coup, je prépare mon dragon claw donc je place mes mains en v comme une serre de dragon,  Blood me conseil de ne pas faire ça, je ne suis même pas sur que ça fonctionne, je rigole puis je lui répond.

-Tu me connais!

Il rigole puis il dit, qu'il va m'aider, je rigole puis j'enflamme d'abord le haut de mon bras ensuite, le coude puis sa arrive au niveau de ma main, mon bras me brûlais déjà, je monte sur une poutre de métal et je cours jusqu'au niveau de l'armure puis je saute juste devant lui et devant Rayne, je cours vers le démon et je lui met mon coup de Dragon Claw enflammé en plein dans le casque, ce dernier commence à se fissuré, il explose, je rigole puis avec le choc de mon coup je suis envoyer dans un mur, je ne sentais plus mon bras je ne pouvais même plus le bouger, et des brûlure assez grâve était présente sur ma main et mon avant bras, je me lève puis je dis.

-T'en fais pas Rayne je vais bien !






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/0Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:10

Pendant que Rayne distrait l'ennemi, Matt en profite pour attaquer avec une puissance technique. Avec cette technique, Matt parvient à briser le casque du chevalier, cela créé une explosion qui propulse l'utilisateur contre le mur à l'autre bout de la salle, mais il fini heureusement sans trop de dégât. Rayne ne se soucie pas de son compagnon, il regarde plutôt ce que devient le monstre. Celui ci a la tête au milieu d'un nuage de fumée qui se dissipe petit à petit. Une fois la fumée partie, on voit que le chevalier a une tête entièrement noir et il ne ressemble à rien de connu sur Terre. Il n'a pas de lèvres, son nez est écrasé, ses yeux sont entièrement rouge, sa peau déjà noire est couvert d'une matière visqueuse noire à certains endroit, il s'agit surement de son sang ...

" Je comprend pourquoi il se cache derrière un casque ... "


Alors que l'exorciste regarde la tête étrange du chevalier, celui ci ne se fait pas attendre et fonce vers lui en préparant un coup d'épée. Rayne pare l'attaque avec beaucoup de mal, mais se prend ensuite un coup de pied dans le torse qui le propulse en arrière et le fait tombé sur le sol. Le jeune homme se relève en toussant et voit déjà l'ennemi foncer droit sur lui, il à l'air d'être énervé ... L'exorciste commence à avoir un peu peur, mais il ne peut pas laisser ses émotions prendre le dessus pendant un combat, il fait un saut périlleux afin de sauter au dessus du démon, une fois qu'il se retrouve juste au dessus du monstre en ayant la tête en bas, le jeune homme tend son arme vers l'ennemi puis dit

" Black Shoot "

Un rayon de flamme noir fonce sur la créature qui bloque l'attaque avec son arme, mais c'est ce que voulait Rayne. Ce dernier retombe sur ses pieds derrière le chevalier, puis il l'attaque dans le dos au même endroit que précédemment, cette fois l'armure ne tient pas le coup et se brise. Tout le haut du corps du monstre est à présent à découvert. L'exorciste comptait lancer une second attaque pour blesser le démon, mais il se prend un coup de poing avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Rayne est de nouveau à terre, mais il fait une roulade en arrière afin de revenir sur ses pieds et fonce de nouveau vers le démon en ayant comme objectif de lui donner le plus de dégât possible, il compte également sur son partenaire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/2000Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:26




Un entrepot !

Résumé du topic: Des démons dans un entrepôt


feat. Rayne Yoky

Je devais me reposer un peu après se coup, donc Rayne s'occupe de l'adversaire assez bien, je pouvais voir le visage du démon il était noire avec deux yeux rouge sang au centre un nez plat, il n'avait même pas de bouche, Rayne met plusieurs coup et réussi à briser l'armure du démon, sont corps était noir lui aussi mais il avait l'air mou, Rayne met quelque coup d'épée dans le démon, moi je prend mon sabre dans ma main droite et je cours sur le démon je lui met plusieurs coup d'épée, je saute et lance mes trois vague de flamme puis quand je raterris mon genoux plie, je tombe au sol, je lève mon pantalon mes flammes consumait mon genoux, je me lève avec difficulté et je plante le démon en plein coeur, puis j'enflamme mon sabre le démon hurle mais il ne bougeai plus trop, je rigole puis je m'approche vers Rayne, je me colle dos à dos avec lui, nous levons tout deux les bras vers le ciel, je lance le maximum de flamme bleu et lui noire, nos flamme s'entremèle autour de nous pour ne formée plus qu'une seul et même flamme de deux couleur elle se dirige d'abord vers le démon qui se met à brûler, puis tout l'entrepot comment à bruler lui aussi, ma vision était de plus en plus trouble, et je tombe au sol sans pouvoir bouger je dis alors à Rayne.

-Heu mec tu va devoir me porter ! Et oublie pas mon katana sur le truc s'il te plait.






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia




Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Left_bar_bleue0/0Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:38

Après un court échange de coup entre les deux exorciste et l'immense chevalier, Matt parvient à transpercé l'ennemi au niveau du cœur et lui infliger de lourd dégât. Cependant il ne s'arrête pas là puisqu'il se met ensuite dos à dos avec Rayne et lève son bras valide vers le ciel. L'exorciste aux flammes noire comprend tout de suite ce que veut faire son ami, c'est d'ailleurs le meilleur moyen de vaincre ce monstre qui semble immortel, même après avoir reçu des dégât important au niveau du crâne et du cœur.
Rayne tient son arme dans sa main gauche, lève son bras droit vers le ciel, puis hurle un nom au hasard pour la technique


" INSTANT DEATH !!! "

Tout en hurlant ce nom, Rayne crée énormément de flamme noir qui entour entour son partenaire et lui, puis il fait exploser ces flammes sans qu'elles ne puisse toucher les deux exorcistes. Les flammes noires se mélange aux flammes bleu de Matt et devienne donc encore plus destructrice. Le démon qui semblait invincible pour le niveau des deux garçon disparait complètement en subissant cette attaque, l'entrepôt ne tient pas longtemps non plus. Très vite, les deux exorcistes se retrouve debout au milieu d'une terre devenu noire à cause de la chaleur, il n'y a plus aucune trace de démon ni d'entrepôt. Matt tombe à cause de la trop grande puissance qu'il a déployé, Rayne a encore la force de tenir debout, mais il ne pourrait pas se lancer de nouveau dans un combat.
L'exorciste aux flammes noires regarde les dégât qu'il en causé, pendant ce temps son partenaire lui demande de le porter. Rayne part en boitant et en répondant


" Désolé, pas assez de force ... Dépêche toi de partir, avec une attaque pareil on a dû être vu par toute la ville ... Bonne chance ! "

Rayne abandonne son camarade puisque celui ci n'est de toute façon pas en danger de mort, et même si il se fait arrêté le Vatican interviendra avant qu'il n’atterrisse en prison. Rayne se dirige donc du mieux qu'il peut à l'endroit où il était il y a quelques jours : Big Ben. Il sait que là bas se trouve un portail afin de rejoindre l'école d'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] Empty
MessageSujet: Re: Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]   Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrepot ! [Pw Rayne Yoky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos ! [PV: Yoky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the demon's adventure :: Archive-
Sauter vers: