the demon's adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the demon's adventure

Ce forum est un forums entièrement rp, sur l'univers de the demon. Venez incarner un exorciste, un démon, un simple humain, un tueur, un ange ect !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le démon geant ! [pw Sly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le démon geant !  [pw Sly] Left_bar_bleue0/2000Le démon geant !  [pw Sly] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le démon geant !  [pw Sly] Empty
MessageSujet: Le démon geant ! [pw Sly]   Le démon geant !  [pw Sly] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:21

Après une heure de route pour aller à l’aéroport, et neuf heures de vole, nous voilà enfin en Alaska, j'étais toujours avec ma petite veste, c'est à ce moment là que je me suis dis que j'étais idiot de pas avoir prévu de vêtement chaud, je fonce alors à la boutique de l'aéroport et j'achète une veste noir assez chaude, je savais que Florian me suivais d'assez prêt mais il ne pouvait pas être totalement avec moi car il n'était plus exorciste alors il ne pouvait pas être avec moi, je me rend dans une maison, c'était celle de celui qui à demander de l'aide, je rentre donc après avoir frappé, un homme avec un grosse veste est là, je le regarde dans les yeux puis je lui dis.

-Salut, je suis un exorciste je suis là pour la mission !

L'homme sourit mais ne me parle pas, il poste une grande carte sur la carte et me montre un chemin tracé depuis la maison ou nous somme jusqu'à une grande chaine de montagne glacée entourée, je souris puis je lui demande.

-C'est là bas que le démon se trouve ?

L'homme répond simplement d'un oui avec la tête, je prend la carte et la range dans ma poche, je sors de la maison et je commence à partir en direction du glacier, je savais toujours que Florian me suivait mais nous devions être discret sur ce coup là ! Au bout de trois bonnes heures de marche, je m'arrête un peu et lui explique la situation puis nous marchon ensemble maintenant il n'y avait plus de civilisation alors bon, une heure plus tard nous arrivons enfin au glacier, il faisais très froid, nous marchons, j'étais assez tranquille, c'est alors que je me marche sur de la glace, à se moment la, la terre se mit à trembler puis je m'élève dans le ciel, sans vraiment comprendre, je devais être à environs cinq mètre de haut, je voyais Florian mais en tout petit je rigole puis je me rend compte que je suis sur le crane du démon qui dormait tranquillement par ici.

-Ha okay un démon de cinq mètre c'est un niveau moyen, je t'en foutrai moi tss !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Sly Takiya
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Sly Takiya


Messages : 39
EXP : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Le démon geant !  [pw Sly] Left_bar_bleue2100/10000Le démon geant !  [pw Sly] Empty_bar_bleue  (2100/10000)
Niveau: 1

Le démon geant !  [pw Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le démon geant ! [pw Sly]   Le démon geant !  [pw Sly] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 0:06

Ayant accepté de faire une mission avec son ami d'enfance Matt Evans, ils se rendirent a l'aéroport, a l'aéroport ? Pourquoi ? Déjà qu'ils ont mit une longue heure pour se rendre a l'aéroport... Peut être que finalement, il aurait du dire non, et il regretta encore plus son choix quand il fut dans l'avion, et qu'il lui annonça qu'il faudrait en tout neuf longues heures pour arriver a destination. Sa première pensée ? Prendre son katana et mettre fins a ses souffrances. Sa seconde pensée ? Prendre son katana et tuer Matt puis repartir se piotter. Sa troisième pensée ? Dormir pendant le trajet et rêvé qu'il tue Matt avec son katana...Bon choix ! Au moins l'avantage des exorcistes, c'est qu'ils veulent passer n'importe ou avec leurs armes, donc Matt a planqué leurs katana

Enfin bref, il fut réveillé une fois qu'ils arrivèrent a destination, il bailla puis s'étira avant de sortir en suivant Matt. Ce dernier se mit a hurler tellement il faisait froid, il était simplement en t-shirt, cet enfoiré ne l'avait même pas prévenu qu'il ferait au moins, moins 8000 ! Il va le payer cet...Attends...Il est ou putain ?! Il dut utiliser sa partie démoniaque pour pouvoir ressentir son énergie et le poursuivi en courant, mais il se rendit vite compte de la présence de plusieurs exorciste présent sur les lieux. Mieux vaux ne pas se montrer, il resta en retrait tout en suivant son camarade. Trois heures de marche...trois longues heures de marche...C'est certain, y a intérêt a ce que la mission soit cool sinon il va le tuer. Enfin bon, ils marchèrent un instant puis l'exorciste posa ses pied sur la glace, c'est la que la glace se mit a bouger toute seul

Sly fit un saut en arrière, et il fit bien, maintenant Matt se trouvait a six mètres de haut au moins, sur la tête d'un démon de glace

" Lance moi mon katana avant qu'il ne lui arrive quelque chose !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le démon geant !  [pw Sly] Left_bar_bleue0/2000Le démon geant !  [pw Sly] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le démon geant !  [pw Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le démon geant ! [pw Sly]   Le démon geant !  [pw Sly] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 0:51

J'étais en haut du démon géant, je regardais l'horizon un peu rêveur quand Florian hurle, "Lance moi mon katana avant qu'il ne lui arrive quelque chose" Je rigole puis je prend son katana et je lance vers Flo tout en rigolant, je n'avais qu'un seul bras sur une bête aussi géante, bon bas plus qu'une chose à faire j'ai le pouvoir des flammes, il est de glace, logiquement il devrait fondre, j'active rapidement mes flammes bleu et je commence à poser mon poing sur le démon, ce dernier ne remarque même pas ma présence, je soupire puis je sors mon katana j'essaye de faire quelque entaille sur la tête du démon mais rien à faire, il est super solide, il n'a de glace que l'apparence le reste de son corps est dur comme de l'acier voir plus dur. Je soupire, le démon se met à bouger comme un fou, je perd l'équilibre et je reste accrocher sur un simple pic de glace, mon visage était juste en face de sont oeil, je le regarde dans les yeux avec un grand sourire et je lance un petit "salut !", le démon essaye de m'attraper avec sa main, mais je réussi remonté sur ta tête, le démon se frappe le crane comme un imbécile je rigole puis il prend un grand élan vers l'arrière et revient très rapidement vers l'avant je comment à m'envoler, je me ratrape rapidement à son nez, je vis ses yeux loucher vers moi, je rigole puis je lui lance un petit "re", puis je tourne la tête je vis le démon ramener sa main vers son nez, je remonte alors sur sont crane et il se mit un grand coup de poing dans le visage, il titube, j'éclate de rire et je dis.

-Bas au final on aura rien à faire !

Pile à ce moment, des pic de glace pousse au niveau de mes pied, je les esquive avec difficulté puis j'entend une voix me dire.

-Tu va crever exorciste de merde !

Je regarde autour de moi pour savoir ce que c'était mais au final je pense que c'est le démon, je sers mon katana et je coupe les quelques pic tout frais, ils sont beaucoup plus fragile que sont corps de bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Sly Takiya
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Sly Takiya


Messages : 39
EXP : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Le démon geant !  [pw Sly] Left_bar_bleue2100/10000Le démon geant !  [pw Sly] Empty_bar_bleue  (2100/10000)
Niveau: 1

Le démon geant !  [pw Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le démon geant ! [pw Sly]   Le démon geant !  [pw Sly] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 16:34

Sly sauta pour attraper son katana et vit le bras droit du démon foncer droit sur lui, ho ho, ca va faire mal ça. Il plaça ses bras devant lui et en forme de X pour se protéger mais se fit éjecter sur une dizaine de mètres et explosa même un arbre au passage. Génial ! Malgré ça, il se redressa en un rien de temps, quelques égratignures par ci par la mais rien de très grave, il a déjà eu pire qu'un petit coup comme celui la. Il mit sa main gauche sur le fourreau de son katana et sa main droite sur son manche, et observa Matt en train de faire l'abruti sur le démon. Y a pas a dire, même dans ces situations la, il n'hésite pas a jouer. Enfin bon, quelques secondes plus tard, quand l'exorciste se mit enfin a arrêter de jouer pour....bah en faite jouer... le jeune Takiya dégaina et se mit a sourire

Allez maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Fini la rigolade ! Il se mit alors a courir et se prit le pied dans un caillou enfoncé dans le sol, il fit une chute et roula sur trois mètres, la tête la première. Quel ironie du sort, l'exorciste s'amuse de son plein gré, et le démon se retrouve malgré lui dans une situation amusante malgré lui. Bref, il se releva et se mit a courir vers le démon, en faisant bien attention aux caillou par terre cette fois, une fois a bonne distance il trancha le pied du démon, enfin, pas entièrement, mais il réussit a faire une petite entaille...de rien du tout. Putain mais il est fait en quoi ce démon ! Il s'acharna alors dessus sans grand espoir, donc la glace est très résistante...

Comment venir a bout d'un démon si résistant ? Il y a bien un moyen a vrai dire, le démon est occupé avec Matt et a toute son attention, Sly se mit alors a sourire et courut avant de lancer son katana dans l'œil droit du démon, si le démon a une peau de glace aussi dur que de l'acier, alors improvise ! Le coup fonctionna, mais il ne vit pas arriver la contre attaque, enfin si, mais il ne s'attendait pas a ce qu'elle soit si rapide. Le démon de glace éjecta l'ancien exorciste avec un si puissant coup qu'il vola sur une vingtaine de mètres avant de toucher le sol et de rouler plusieurs fois en rebondissant pour finir sa course contre un immense chêne
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le démon geant !  [pw Sly] Left_bar_bleue0/2000Le démon geant !  [pw Sly] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le démon geant !  [pw Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le démon geant ! [pw Sly]   Le démon geant !  [pw Sly] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:39

Je regarde en direction de Florian, il se met à courir et d'un seul coup il tombe comme un énorme boulet, j'éclate de rire, le démon m'attrape avec sa main droite et commence à me serrer, Florian lance sont katana dans l'oeil du démon j'hurle, "Yeah mec", c'est alors que le démon met un énorme coup de pied à Florian, puis par colère le démon me jette vers Florian je m'éclate au sol, je me relève avec un peu de difficulté, puis je me lève, j'enflamme mon bras droit et j'essaye d'enflammer mon bras gauche mais sans succès, je prend mon katana avec mon bras droit et je cours en direction du démon et je lui tranche le bras mon katana plus mes flamme lui font fondre un peu le bras, je rigole mais le démon me met un coup de pied très rapide.

-Arf il est fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le démon geant !  [pw Sly] Empty
MessageSujet: Re: Le démon geant ! [pw Sly]   Le démon geant !  [pw Sly] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon geant ! [pw Sly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the demon's adventure :: Archive-
Sauter vers: