the demon's adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the demon's adventure

Ce forum est un forums entièrement rp, sur l'univers de the demon. Venez incarner un exorciste, un démon, un simple humain, un tueur, un ange ect !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Adrien Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Présentation Adrien Evans  Left_bar_bleue0/2000Présentation Adrien Evans  Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Présentation Adrien Evans  Empty
MessageSujet: Présentation Adrien Evans    Présentation Adrien Evans  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:21

Votre personnage




Nom : Evans
Prénom : Adrien
Surnom : /
Age : 18 ans
Race : Humaine
Monde d'origine : Terre
Pouvoir : Flamme Bleu
Arme : Katana à la lame noir et au reflet violet

Description physique : ( 5 lignes minimum )
Adrien a les cheveux de taille mi-long et de couleur bleu foncé, au niveau de la taille il fait environ un mètre soixante-quinze, il n'est pas très musclé, mais un peu quand même le juste milieu au point de vue des vêtements, il porte une longue veste de couleur bleue foncé et rouge pourpre sur les bords ainsi que le col et les révère des manches. Il porte un pantalon bleu un peu particulier, car il a une sorte de révère rouge, sinon il est de couleur normal, il porte aussi une sorte de ceinture blanche avec une petite tête de mort pour la boucle. Il porte des bottes qui montent un peu en dessous des genoux, elles sont de couleurs noires. Au point de vue des accessoires, il porte sont katana dans son dos, Adrien a de nombreux bandages au niveau de la taille et du cou, c'est souvent les endroits que ses adversaire cherche à toucher, car Adrien a du mal à tenir sa garde à ces deux endroits de plus les flammes qu'il utilise le brûle continuellement. .

Description morale : ( 5 lignes minimum )
Au point de vue mental, Adrien est quelqu'un de relativement calme, il ne fait pas trop de blague ça c'est plutôt le rôle de son meilleur ami . Adrien est aussi quelqu'un qui est très proche de ses amis il aime par-dessus tous les rendre heureux. S'il devait avoir un défaut il est un peu trop gourmand et flemmard, il lui est déjà arrivé de s'endormir en plein combat contre certain démon trop simple à battre pour lui.
Au niveau des goûts d'Adrien, il adore manger des sucreries ainsi que boire du ice tea,
son rêve serait que la guerre ce termine une bonne fois pour toutes même si pour cela il devra ce sacrifier.
Sa relation avec son démon Blood, il le considère comme un frère pour lui c'est d’ailleurs son maître en combat.

Histoire : ( 10 lignes minimum )



The Demon Rp

"La flamme bleu te détruira démon ! "


Je vais vous raconter mon histoire

Tout commença quand j'étais encore au lycée en classe de seconde alors qu'une nuit j'allais voir mes amis pour jouer au nouveau jeu à la mode. Alors que j'allais ouvrir le portail de la maison de mon ami, en quelque instant ma vision ce troubla et je vis des forme bizarre un peu partout je ne savais pas ce que c'était, je ne pouvais plus rien voir j'entendis alors ma canette de Ice tea tomber, le bruit que cela provoqua me fit crier mais personne n'avait l'air de m'entendre hurler. Ma vision revint au bout de seulement cinq bonne minutes.
Une fois que ma vision était revenue, je voyais des personnes assez bizarres, avec des sortes d'ailes déchirés dans le dos et des creux dans le peau. Ces personne avec des énorme griffe, j'étais encore sous le choc à cause de ma vision altéré, les Hommes particulièrement bizarre ce mettent à foncer sur moi, l'un m'attrape par le bras et l'autre vas pour me griffer au niveau du torse, c'est alors que je ferme les yeux, je commence alors à sentir une chaleur autour de mon bras à l'endroit ou l'homme me tenait le bras, j'ouvre alors les yeux c'est alors que je vis une énorme flamme bleu autour de tout mon bras, l'homme recule rapidement puis l'un dit.

-Tu es un enfoiré d'exorciste !

Je me demandais ce qu'il racontait, mais je ne savais surtout pas quoi faire ces deux hommes avaient l'air fou enragé et prêt à me tuer,  c'est alors que je vis un troisième homme juste derrière les deux autres, celui si était blond au cheveux long, il portait une veste rouge et un jean, ces yeux était jaune et il avait un grand sourire. C'est alors que je l'entend dire.


Je suis Blood, et ces flammes sont les mienne héhé, mais je suis super sympas et le pouvoir que j'ai crée ta choisis donc bon je vais tout t'expliquer déjà pour commencer je suis dans ta tête personne ne peu me voir à pars toi ensuite, pour ces deux là ? Ce sont simplement des démons bouaarf sont super simple à battre t'inquiète pas ! Aller bas toi !

Je ne sais pas pourquoi mais cela ne me surprenais  pas particulièrement, je ferma alors le poing et un flamme bleu apparu tout autour de ma main, je souris puis je fonce sur les deux démon je  met d'abord un bon coup dans le visage à celui de gauche puis j'enflamme mon genoux assez facilement et je met un coup de genoux dans le ventre du second. Les deux démons avaient déjà l'air K.O, c'est alors que je vis Blood, me tendre la main, je me demandais pourquoi il faisait ça puisque qu'il était dans ma tête, il rigole puis s'approche de moi et tape dans ma main en me forçant c'est alors qu'il dit.


Héhé je peu apparaître quand je veux ou je veux, je suis un démon moi aussi mais j'ai choisis votre camp, grâce à un veille ami ! Aller viens avec moi nous allons à l'école d'exorcisme.  

J'étais sous le choc, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il ce passait, enfin si j'avais compris une seul et unique choses, ma vie allait radicalement changer, fini les jeux vidéos avec les amis. Je suivais alors Blood qui me mena vers une sorte de portail, il me fit entré dedans, je ressortis dans un tout autre endroit j'étais sous un petit porche dans un jardin et non loin de là ou je me trouvais il y'avait un immanence manoir, je suivi alors Blood, nous sommes entré dans ce grand manoir, il affluai de monde malgré l'heure assez tardive, Blood me mena jusqu'au bureau du directeur, ce dernier savait déjà qui j'étais, il m'expliqua alors rapidement la situation des démons et des exorciste. J'ai alors choisis de rejoindre l'école afin de pouvoir défendre dans un premier temps mes proches puis de défendre le monde.
A cette époque j'avais seulement quinze ans, je passa de nombreuse année à m'entraîner avec l'aide de Blood, ce dernier me fit dont d'un katana du nom de razübery il était le seul katana capable de contenir les flammes bleu, il m'apprit aussi à résister au flamme bleu car ces dernière sont particulièrement dangereuse pour le corps car elle brûle leur utilisateurs, mais je pouvais survivre grâce à l'entrainement de Blood. Je trouva une paire de lunette assez cool, les bordure étaient rouge et les verre jaunes, ces lunette me permettaient de mieux voir quand j'utilisais mes flammes car ces dernière dégageaient une sorte d'aura de chaleur qui rendait tout un peu flou.

Aujourd'hui j'ai dix-huit ans et je suis enfin prêt à la vie d'exorciste, je savais me servir relativement bien de mes flammes et j'avais maintenant un vrai objectif, mettre fin à cette fichu guerre c'est pour cela que je demanda à Blood de ce mettre à la recherche de divers indice me permettant de devenir plus fort et d'être capable de mettre fin à cette guerre, ce dernier adora mon idée et ce mit à la recherche maintenant c'est à moi de jouer et de devenir le meilleur exorciste !




_______

Vous




Prénom :
Surnom :
Age :
Une suggestion ?
Un petit compliment ? ^o^ :


Dernière édition par Adrien Evans le Jeu 30 Oct - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Sly Takiya
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Sly Takiya


Messages : 39
EXP : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Présentation Adrien Evans  Left_bar_bleue2100/10000Présentation Adrien Evans  Empty_bar_bleue  (2100/10000)
Niveau: 1

Présentation Adrien Evans  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien Evans    Présentation Adrien Evans  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:50

Bienvenue ! Tu es a présent validé, tu peux rp ou bon te semble ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adrien Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Adrien Evans
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the demon's adventure :: Archive-
Sauter vers: