the demon's adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the demon's adventure

Ce forum est un forums entièrement rp, sur l'univers de the demon. Venez incarner un exorciste, un démon, un simple humain, un tueur, un ange ect !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On peut me voir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
On peut me voir ? Left_bar_bleue0/0On peut me voir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

On peut me voir ? Empty
MessageSujet: On peut me voir ?   On peut me voir ? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:51

Le voyage infini de Zedkiel le mène jusqu'en Italie. Ayant vécu pendant très longtemps, il sait que ce pays est très important pour l'ordre des exorcistes et autre chasseur de démon, il préfère donc ne pas trop se rapprocher de Rome. Le vampire se promène plutôt dans les rues de Venise qui est certes une grande ville, mais qui n'est pas un repère de tueur de démon. De plus, le vampire jeune en apparence a toujours voulu visiter cette ville décrit par beaucoup comme magnifique, et il peut confirmer cela en visitant la ville lors d'une belle nuit sans nuage.
Cependant, en passant par une ruelle peu fréquenté, le vampire esquive un coup d'épée en se penchant vers le droite. Il se retourne dans le même mouvement pour se retrouver face à un adolescent armé d'une épée, celui ci regarde clairement le démon et ce coup d'épée prouve qu'il est bien capable de le voir. Il s'agit donc d'un exorciste.
Se retrouvant face à cet adversaire, Zedkiel commence à sourire. De la nourriture est venu à lui, même si il n'aime pas cette expression on peut dire que cette exorciste s'est jeté dans la gueule du loup !


" Pourquoi te jeter sur moi ? Tu tiens tant que ça à mourir à ton age, gamin ?
- Je ne mourrai pas ! Je sais ce que t'es, et j'ai ce qu'il faut pour t'affronter !
- en effet tu as ce qu'il faut : assez de stupidité pour affronté un vampire. J'espère que tu sais que ma race est de rang supérieur. Enfin bref ... "

Zedkiel sourit sadiquement, ses yeux commence à briller légèrement, il ferme son poing droit qu'il place devant son visage et lève son index et son auriculaire vers le ciel


" A table ! "


Après ces mots, le vampire fonce vers son adversaire. Ce dernier essai de lui donner un coup d'épée, mais Zedkiel attrape la lame à main nu pour la dévier et donne un puissant coup de poing au visage de l'adolescent qui est projeté en arrière, traverse la rue principal afin de finir sa course dans une poubelle dans la ruelle d'en face. L'exorciste n'est cependant pas tomber dans les pommes, il prend peur et cour pour se cacher du puissant démon qu'il a agresser. L'exorciste se plaque donc dos contre un mur et se sert de la lame de son épée comme d'un miroir pour voir le monstre arriver. Il est cependant surpris d'entendre la voix de son adversaire juste devant lui

" Rassure moi, t'es pas en train d'essayé de voir le reflet d'un vampire, là ? "

Le jeune exorciste cri de terreur et sort un crucifix qu'il dirige vers Zedkiel, ce dernier soupire alors et n'attend pas plus longtemps : Il ouvre grand la bouche et mord le cou de son adversaire qui cri de terreur et de douleur. Du sang gicle sur les vêtement du démon, sur le mur derrière l'humain et sur le sol, mais la plupart est avalé par le monstre.
Alors que le vampire fini à peine de se nourrir, il essuie le sang coulant de sa bouche et se retourne en entendant des bruits de pas se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
On peut me voir ? Left_bar_bleue0/2000On peut me voir ? Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

On peut me voir ? Empty
MessageSujet: Re: On peut me voir ?   On peut me voir ? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:55



The Demon Rp

"La flamme bleu te détruira démon ! "

Alors que j'étais en mission à Venise avec un tout nouvel exorciste j'étais partit chercher un peu de nourriture car cela faisais plusieurs heures que nous faisions des rondes dans la ville, je profitais largement de la vue car pour une fois le ciel était sans nuage je pouvais admirer les étoiles, je regardais aussi la ville qui était particulièrement belle, je marchais tranquillement mais mon plaisir fut de très courte durée, car j'entendis mon compagnons hurlé, c'est alors que Blood apparu pour me dire



Adrien prend garde je sens un démon assez ancien par ici, mais tu devrais être capable de rivaliser avec lui sans mon aide pour le moment je suis vraiment occupé avec la mission que tu ma donné, je vais pas pouvoir t'aider mais tu sais que si tu a vraiment besoins d'aide je serais la !

Je rigole puis je fis craquer mes doigts enfin un peu d'action, c'est bien d'admirer les étoiles mais c'est un peu chiant casser la gueule à quelques démon c'est bien cool aussi, j'approcha alors rapidement dans la direction des cries, c'est alors que je vis du sang partout sur le mur et sur les vêtement d'un homme qui avait l'air assez jeune je rigole j'avais donc compris c'est un vampire, cette race est ici depuis plusieurs millier d'année sur la Terre ils sont extrêmement dur à vaincre car ils savent parfaitement ce défendre. Je pose ma main sur le manche de razübery ma lame, puis j'avance assez loin pour que le démon puisse me voir correctement, je commence tout d'abord par me présenter.



Salut, je suis Adrien Evans je suis exorciste depuis quelque temps déjà mais bon je suis pas encore le meilleur héhé, mais j’espère te donner un peu de fil à retorde.  

Je commence par simplement sortir ma lame au fur et à  mesure que celle-ci sorti une chaleur se faisait ressentir et la ruelle si peu éclairer, s'illumina en effet mes flammes bleu se propageaient à une grande vitesse sur toutes ma lame, je fini pas la ramener devant moi avec un grand sourire, je fis craquer ma nuque, j'avais ma lame dans la main gauche avec ma main droite, je descendis les lunettes qui était sur mes cheveux jusqu'au niveau des mes yeux, j'étais très excité au vue de ce premier combat face un vampire, cela pouvais se voir au  niveau de mes flammes qui était extrêmement chaude celle ci me brûlait particulièrement au niveau des main, je ferma alors rapidement les yeux afin de me concentré, mes flamme brûlait déjà beaucoup moins j'ouvrit les yeux et je vis le démon face à moi, j'attendais donc son premier mouvement je ne voulais pas attaquer en premier un ennemie  que je ne connaissais pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
On peut me voir ? Left_bar_bleue0/0On peut me voir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

On peut me voir ? Empty
MessageSujet: Re: On peut me voir ?   On peut me voir ? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:23

Zedkiel se retourne en entendant les bruits de pas et voit un autre jeune garçon marcher vers lui. Le nouvel arrivant ne semble ressentir aucune peur alors que du sang coule de la bouche du vampire et qu'il y a un cadavre au sol. Cependant, Zedkiel est sûre que cet humain peut le voir et qu'il s'agit d'un exorciste. Celui ci pose la main sur le manche de son arme avant de se présenter, il s'appelle donc Adrien Evans, et il est bel et bien exorciste. Le monstre de la nuit se présente donc à son tour en souriant

" Je me nomme Zedkiel Raven, enchanté jeune exorciste. Si t'étais lié à ce gars là, sache qu'il n'a pas senti la douleur trop longtemps. "

Le vampire reste debout face à l'exorciste, toujours en souriant, mais en restant tout de même sur ses gardes. Ce gars là semble être d'un niveau bien supérieur au précédent, le combat risque d'être difficile. Zedkiel perd son sourire en voyant des flammes de couleur bleu jaillir du corps de son nouvel adversaire. Il a vécu longtemps, il a déjà vu ces flammes et même les autres. En voyant cela, le vampire commence à trembler légèrement et ses pupilles brille de plus en plus, puis il sourit de nouveau. Comme il l'a fait plus tôt, le monstre positionne sa main droite devant son visage et lève son index et son auriculaire vers le ciel

" Je me demande si le sang des utilisateurs de flammes a un goût particulier ... "

Le vampire attend que son adversaire soit prêt, lui qui est d'habitude calme ne peut pas s'empêcher de vouloir boire le sang du garçon aux flammes bleu. En effet, bien qu'il aie déjà vu des utilisateurs de flammes dans sa vie et qu'il en a beaucoup entendu parler, il n'a jamais pu boire leur sang.
A présent qu'Adrien semble prêt au combat, Zedkiel fonce droit sur lui avant de sauter contre le mur à sa droite, prend appuie afin de sauter à nouveau pour finir sa lancer derrière l'exorciste et porter un puissant coup au niveau du coeur ayant pour but de lui transpercer le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
On peut me voir ? Left_bar_bleue0/2000On peut me voir ? Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

On peut me voir ? Empty
MessageSujet: Re: On peut me voir ?   On peut me voir ? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:52



The Demon Rp

"La flamme bleu te détruira démon ! "

Je vis directement que le vampire était lui aussi très excité, il avait reconnu ces flamme j'en déduis donc que c'est un démon assez vieux car, il ne peut y'avoir qu'un seul utilisateur de flamme par monde et depuis 18 ans cette flamme met dédié, je restais énormément sur mes gardes ce vampire à l'air puissant, je le vis ce déplacer très rapidement vers moi je m'attendais à un coup direct mais c'est alors que je le vis passer sur le mur, il sauta à nouveau et il allait me mettre un coup au niveau du coeur, je n'avais plus vraiment d'alternative possible sois je me prenais le coup et je mourrais sois j'esquivais et je prenais le coup à l'épaule, je choisi donc la deuxième alternative, je me décale vers la droite, et son coup me toucha à l'épaule droite mais j'enflamma mon épaule afin d'atténuer le coup, les choses que j'ai apprise en lui laissant le premier coup ? Il est très fort, ces coup font super mal, je ressentais en effets une énorme douleur à l'épaule sans les flammes j'aurai facilement perdu mon bras, les vampires sont donc très agile et puissant, cela venait certainement du fait qu'il venait de ce nourrir, mais maintenant c'est à moi de lui montrer ce dont je suis capable mais je ne pouvais pas faire ça en plein Venise, si je me mets à fond il y'aura plus de ville d'ici quelques heure et il y'aura beaucoup trop de sang dans la ville cette enfoirer aura l'avantage.


Fait chier ! T'es puissant toi !  
Je ne put m’empêcher de sortir ces paroles en pensant, je sentis mon sourire disparaître de mon visage, je serrais de plus en plus mon katana, si je me mettais à courir dans une directions ce dernier pourrai penser que je fuis, si je vais trop en hauteur il y'aura trop de gens pour me voir merde qu'es ce que je dois faire...
Je ne pouvais pas me permettre d'être trop longtemps immobile, la première choses à faire était d'essayer de l'attaquer, je recula un peu puis je  me mis à courir en direction du démon je sauta à quelque centimètre de ce dernier ma lame étant enflammé je lança trois vague de flamme bleu tout en hurlant "Tri-wave", puis je retomba sur le sol, je me préparais à la riposte de l'adversaire mais je n'étais même pas sur d'avoir toucher le vampire.
Je prépara ainsi une seconde attaque cette fois sans le katana, je le garda dans la main gauche puis avec difficulté je fis apparaître des flammes autour de mon poing je les malaxa rapidement pour qu'elle forme de mini oiseau, je rigole je fis un mouvement pour les envoyer sur le vampire, si cette technique fonctionne correctement, les oiseaux devraient foncé sur lui à une vitesse très rapide et si l'un d'entre le touche le vampire brûlera un bras car c'est l'endroit que j'ai visé !

Je test pour la première fois cette technique donc pardon si elle est nul !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
On peut me voir ? Left_bar_bleue0/0On peut me voir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

On peut me voir ? Empty
MessageSujet: Re: On peut me voir ?   On peut me voir ? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:17

Le vampire parvient à toucher l'épaule de son adversaire et à lui causer ainsi d'énorme dégâts, mais des flammes apparaisse alors et semble aider l'exorciste à maîtriser sa douleur. Zedkiel fait alors un bond en arrière pour ne pas se prendre de contre attaque et lèche un peu de sang qu'il a sur la main, du sang qui appartient à Adrien. Le vampire est un peu déçu, ce sang a certes un goût légèrement différent et meilleur que celui des humains normaux, mais rien d'exceptionnelle. Zedkiel perd alors sa motivation, la récompense ne sera pas à la hauteur des attentes du monstre. Celui ci souhaite tout de même terminer ce combat, après tout il pourrait perdre la vie si il s'enfuit maintenant.
Alors que le vampire décide de quand même boire le sang de son ennemi, il voit des flammes bleuté foncer droit vers lui et les esquive donc en faisant trois bond en arrière. Très vite, il voit des flammes en forme d'oiseau arriver, le vampire se met alors de dos pour que les flammes touche sa chemise, puis il la retire pour ne pas brûler avec. Zedkiel reconnait la valeur de son ennemi, il boit alors encore du sang qu'il reste sur sa main pour augmenté ses capacités, il en a besoin pour ce qu'il souhaite faire. Adrien se tient dos au cadavre de son camarade, dos à une importante flaque de sang, celle ci étant très éloigné du vampire, celui ci prend le sang de qualité de l'exorciste pour augmenté la porté de son contrôle sanguin. il prépare une lame de sang et l'attire a grande vitesse vers lui en faisant en sorte qu'Adrien soit transpercé, et ci celui ci esquive l'attaque la lame atteindra Zedkiel qui pourra alors l'attraper. Cependant, pour que l'exorciste ne se rende pas compte de cette attaque, le vampire fait diversion en lui parlant :


" Adrien Evans, tu es un exorciste vraiment doué. Mais tu compte beaucoup sur ton pouvoir, n'est ce pas ? Tes flammes sont certes dévastatrice et pourrait même me tuer, mais si tu n'en garde pas le contrôle c'est toi qu'elles consumeront. Enfin, j'imagine que quelqu'un t'as déjà mis en garde "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
On peut me voir ? Left_bar_bleue0/2000On peut me voir ? Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

On peut me voir ? Empty
MessageSujet: Re: On peut me voir ?   On peut me voir ? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:56



The Demon Rp

"La flamme bleu te détruira démon ! "

Le vampire évita rapidement mes attaques, je ne pouvais m'empêcher de sourire face à adversaire si puissant pour le moment je n'avais que quel que attaque assez simple pour le tester, mais en sachant que j'étais en pleine ville je ne pouvais pas me permettre d'utiliser trop ces flammes mais derrière moi ce trouvait quelque choses qui pourrai aider énormément mon adversaire, je me retourne rapidement afin de brûler cette flaque de sang ainsi que le cadavre mais je vis une lame de sang qui était déjà former , celle ci allait me transpercé j'esquiva en me déplacement sur le côté cependant elle passa à travers mon avant bras gauche ce qui me fait lâcher mon katana, il a vraiment beaucoup d'expérience, mais je pouvais encore gagner, je compense la plait avec des flammes bleu, j'attrape mon katana mais cette fois je brûle rapidement le restant de sang et du cadavre, ensuite je crée une barrière de flamme autour de nous afin que aucune autre personne ne puisse donner de la puissance à mon adversaire.

Ok maintenant, on passe au choses sérieuse ?
Je ne pouvais plus crée d'autre flamme entre la flamme qui compensait la plait de mon bras et celles de la barrière de flamme, je n'avais plus d'énergie, enfin ci mais mon corps ne pourrait pas le supporter, je craque alors ma nuque puis mes deux poings, je range mon katana dans son fourreau, et je passe en mode corps à corps, je prépare donc ma garde mon bras droit en avant et mon bras gauche plus en arrière ma jambe gauche en avant et ma jambe droite un peu plus derrière, je me met à courir sur mon adversaire, je fais parvenir un jet de flamme du bouclier vers la gauche du vampire et j'essaye de lui attraper le bras afin de le bloquer et enfin lui affliger un coup de paume au ventre afin de lui provoquer une douleur au ventre, si mon coup réussi il sera plier et j’enchaînerai avec un second coup de paume dans le torse afin de le projeter contre le mur.


Je commence doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
On peut me voir ? Left_bar_bleue0/0On peut me voir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

On peut me voir ? Empty
MessageSujet: Re: On peut me voir ?   On peut me voir ? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:16

Le vampire rattrape la lame de sang après que celle ci aie traversé le bras de l'exorciste de flammes bleu. Les bras de cet humain ont déjà beaucoup souffert dans ce combat alors que le démon a juste perdu sa chemise.
Zedkiel garde son arme à la main en attendant le prochain mouvement de son adversaire. Il est surpris de voir que celui déploie énormément d'énergie pour créer un mur de flammes qui scelle donc le terrain de combat. Du point de vue du vampire, cela n'est qu'un amas d'énergie gaspillé, déjà que l'exorciste utilise beaucoup d'énergie pour empêché son sang de couler. Le vampire soupire, il semble que le vainqueur de cette lutte soit déjà décidé


" Tu gaspille beaucoup trop d'énergie, petit. "

Cependant, Zedkiel n'est pas imprudent, il ne sait pas jusqu'où va la puissance de son adversaire. Il pense avoir gagner à cause de la quantité d'énergie qu'Adrien a brûlé, mais si il baisse sa garde c'est bien lui qui peut perdre le combat. Le seigneur de la nuit a remarquer que ces flammes de couleur bleu peuvent même brûler le sang, il décide donc de liquéfier sa lame de sang afin de la boire et augmenter encore ses capacités, puis il regarde l'homme en se demandant ce qu'il prépare.
La bataille reprend, Zedkiel esquive un jet de flamme venant de sa gauche mais se fait attraper le bras, se prend un coup de paume dans le ventre suivi d'un coup identique dans le torse. Le vampire est alors propulsé vers le mur de flammes derrière lui et il ne peut pas nier que cela lui fait peur. Cependant, il a plus d'un tour dans son sac ! il dit alors d'une voix calme


" Pas de chance "

Puis des ailes rouge ressemblant à celles d'une chauve souris lui pousse dans le dos, semblant déchirer sa peau au niveau de ses omoplates. Le vampire donne un battement d'aile pour ne pas finir dans les flammes, puis il fonce en volant vers l'exorciste pour lui attraper le visage et lui encastrer la tête dans le sol. Il espère que sa mobilité lui permettra d'éviter les attaques ennemi pendant qu'il fonce vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
On peut me voir ? Left_bar_bleue0/2000On peut me voir ? Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

On peut me voir ? Empty
MessageSujet: Re: On peut me voir ?   On peut me voir ? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:30



The Demon Rp

"La flamme bleu te détruira démon ! "

Je fis disparaître le mur de flamme bleue, puis je regarde le vampire voler autour de mois, il fallait évidement que cette imbécile puisse voler, il ce mit à foncer sur moi extrêmement rapidement, je regarda autour de moi je n'avais vraiment beaucoup d'alternative, en sachant que la ruelle était bien en ligne droite je ne pouvais pas m'enfuire par les côtés gauche et droite, c'est alors que je me met à courir en direction de l'arche de la ruelle, une fois passer cette arche me voilà dans la rue principal de Venise celle où ce trouvait le fleuve, je saute sur un bateau et je commence à réfléchir rapidement à une fichue technique pour le battre, je ne pouvais pas fuir comme ça en sachant que cette enfoiré pouvait être n'importe où grâce à ces ailles. A ce moment la je me dis "si seulement tu étais là Blood". Puis je tapa sur mon visage pour me re-motiver, je rigole puis je cherchais le vampire un peu autour de moi, je saute de bateau en bateau afin d’atteindre l'autre rive, je regarde la ciel il était parfaitement dégagé, je souris j'hésitais  à prendre la fuite ou alors me battre c'est alors que je revis Blood lorsqu’il m’entraînait.

Adrien, certain démon vivent depuis de nombreuse année et connaisse les flammes bleu ces dernier feront tout pour  les éviter alors sers toi te ta puissance physique et détruit moi tout ces ennemis ! Montre leurs que les flammes bleue ne sont pas simplement des flammes qui sont à l'extérieur, elles sont aussi dans ton sang et si tu t'en sers bien elle boosterons tes capacité !  

Je rigola puis je ferma les yeux à nouveau je visualisais mes flamme entrain de parcourir mon corps entier, je lançai ainsi de mini vague de flammes elles n'étaient pas visible à l'oeil nue, c'étais simplement pour pouvoir voir si mon adversaire arrivait elles ne servaient à rien d'autre, je recule dans une autre ruelle celle ci était beaucoup plus éclairer, je pouvais sentir les battement d'ailles du vampire, il était tout proche, si il venait à s'approcher de moi, par le ciel, je ferai un déplacement extrêmement rapide vers l'arrière et j'essayerai de lui attraper l'aile puis je sortirai mon katana et  je lui la trancherai. Si il venait face à moi je ferai une roulade afin qu'il ne m'attrape pas et je déclencherai un pilliers de flammes bleu au moment ou je serais juste en dessous de lui.
J'étais prêt à tout pour survivre ! Mais je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas m'enfuir je pense que ce vampire pouvait m'apporter quelques choses que je ne connaissais pas encore et le fait que Blood ne viennent pas m'aider conforte cette idée, ce vampire est en train de m'apprendre à me battre en utilisant mes flamme de manière optimiser plutôt que les utilisés n'importe comment. C'est alors quand ayant toujours les yeux fermé je dis.

Merci c'est cool !  

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
On peut me voir ? Left_bar_bleue0/0On peut me voir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

On peut me voir ? Empty
MessageSujet: Re: On peut me voir ?   On peut me voir ? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:06

Zedkiel ne parvient pas à attraper son ennemi comme il le voudrait puisque celui ci s'enfuit en passant même au dessus de l'eau. Le vampire fait donc un rapide tour dans les airs pour repérer sa cible, il peut se le permettre puisqu'il fait nuit et qu'aucun humain normal ne peut le voir voler au dessus de leur ville. Après quelques instants et après avoir vu Adrien dans une ruelle, Zedkiel se rapproche discrètement et se pose sur le toit d'une maison en observant son adversaire. Celui ci se tient droit au milieu de cette ruelle en gardant les yeux fermé, il prépare surement quelque chose. Voyant cela, le vampire décide de s'accroupir et d'attendre, il est claire que l'exorciste se concentre, soit pour préparer une technique soit pour préparer une contre attaque en mettant tous ses sens en éveille, le seigneur de la nuit préfère donc attendre pour que le niveau de concentration de son ennemi retombe. Tout en attendant que le temps passe, Zedkiel se demande si le mieux ne serait simplement pas de partir, après tout il n'a rien a gagner dans ce combat puisqu'il a déjà vider un humain de son sang et le goût de celui de l'exorciste ne mérite pas tant d'effort.
Le démon reste donc accroupit là, sur le toit, hésitant entre continuer le combat ou partir tranquillement. Il est vrai qu'il trouve l'humain aux flammes bleu amusant, cela fait longtemps qu'il ne s'est pas battu ainsi. Il décide donc finalement de faire honneur à son adversaire en restant jusqu'à la fin du combat, même si il a à présent une chance de s'échapper.
Dix minutes après être arrivé sur ce toit, le vampire saute et retombe en piqué en préparant un coup de poing, mais avant d'atteindre sa cible, celle ci fait un bond en arrière et revient pour lancer une attaque. Le vampire est à présent accroupit sur le sol, et il remarque que c'est ses ailes qui sont visé par l'ennemi, il les abaisse alors jusqu'à ce qu'elles touchent le sol pour éviter l'attaque, puis il se redresse rapidement pour donner un uppercut dans le menton d'Adrien. Pendant le mouvement, la peau sur la main du vampire se déchire, laissant place à son sang qui durcit jusqu'à former une sorte de cristal autour de sa main. Avec cela, l'attaque devrait être encore plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
On peut me voir ? Left_bar_bleue0/2000On peut me voir ? Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

On peut me voir ? Empty
MessageSujet: Re: On peut me voir ?   On peut me voir ? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:28



The Demon Rp

"La flamme bleu te détruira démon ! "

Yes ma technique avait fonctionner je l'avais trouver, mais ce vampire n'est pas un faible il avait éviter que je coup sont aile, il ce retourna rapidement pour me mettre un uppercut, sont poing avait l'air très dur à cause du sang qui était autour, je ne pouvais plus bouger je n'avais plus aucune force ma nouvelle technique de sonar m'avait demander beaucoup trop de ressource, j'allais prendre le coup de plein fouet, j'ouvris alors les yeux et je regardais bien mon adversaire dans les yeux je faisais tout ce qui était dans mon pouvoir pour que ce fichu corps arrête de trembler, je n'avais pourtant pas peur, mais pour la première fois depuis que je suis devenu exorciste je connais la défaite mais ce vampire ne va pas ce contenté d'une victoire, il va vouloir me tuer putain fait chier, mon corps ne bougeai pas d'un centimètre et sont poing arrivait bientôt à mon menton, c'est alors que je vis une main avec des ongles assez long stopper le coup du vampire assez facilement, j'étais sous le choc, c'est alors que je vis, Blood, il était finalement venu m'aider, cela voudrai donc dire que ma leçon est terminé, Blood repoussa alors le vampire et ce mit devant moi, je ne pouvais voir que son foulard rouge volé dans le vent, c'est alors qu'il rapprocha ces deux main et qu'il créa une boule de flamme bleu et la lança rapidement sur le vampire, et il lui dit.

Ceci, sont les vrais flammes blue haha ! Je me présente Blood le dévoreur !
Adrien je t'avais dis que je viendrais alors fais pas la choquer bouge toi on dégage !  

Je rigola puis je ne sais pas pourquoi mais mon énergie était toute revenu, c'est alors que Blood créa une sorte de barrière de flamme bleu autour de nous afin de nous protéger, Blood ce tourna vers moi, il eut un petit sourire puis je lui fis signe pour qu'on parte il rigole puis retire la barrière nous avions totalement changer d'endroit !

Hahaha merci Blood désolé d'être encore faible !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On peut me voir ? Empty
MessageSujet: Re: On peut me voir ?   On peut me voir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut me voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the demon's adventure :: Archive-
Sauter vers: