the demon's adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the demon's adventure

Ce forum est un forums entièrement rp, sur l'univers de the demon. Venez incarner un exorciste, un démon, un simple humain, un tueur, un ange ect !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le monstre de glace [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le monstre de glace  [en cours] Left_bar_bleue0/2000Le monstre de glace  [en cours] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le monstre de glace  [en cours] Empty
MessageSujet: Le monstre de glace [en cours]   Le monstre de glace  [en cours] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:57



The Demon Rp

"La flamme bleu te détruira démon ! "

Cela faisais enivrons deux semaine que j'avais eu mon combat avec Zed le vampire, nous avions Blood et moi une grosse mission celle de vaincre un monstre de glace, la mission était de rang facile, j'èsperai juste que ce démon ne serai pas trop fatiguant, j'avais encore quelque douleur à l'épaule à cause de Zed, alors que nous nous rendions à l'endroit de la mission, Blood ce mit à parler dans ma tête.

J'ai peut être trouver un moyen de mettre fin à cette guerre, mais pour cela il va te falloir beaucoup plus d’expérience !  
Les paroles de Blood me semblai évidente mais pourtant il me les rappelait souvent, je souris puis je lui montre  alors l'ordre de mission sans vraiment lui répondre et je continua à avancer, je pouvais l'entendre rire puis nous nous rendons dans un petit chalet afin de pouvoir manger, je me pose vers une table, je pose mon katana à cotés de moi, puis je commende une bonne soupe, je commence à la boire tranquillement quand un homme vint me voir, je ne pris pas la peine de le regarder et je buvais ma soupe tranquillement, elle me réchauffait énormément, l'odeur du bois entrain de brûler dans ce petit chalet me déconcentrai vraiment, cela me détendait réellement, mais je revint rapidement à la raison quand j'entendis le mot démon, je releva les yeux de ma soupe et je regarda alors l'homme, en fait il était venu de me dire que c'était lui qui me mènerai jusqu'au démon demain je lui avait fait un petit oui de la tête puis je repris la ou j'en était, je demande à la gérante de l'auberge si elle n'avait pas un petit thé, elle m'en tendis un, je commença à le boire le thé me permétai  de garder mon sang froid je ne sais pas pourquoi mais j'en avait besoin pour être sérieux, mais déjà depuis la bataille avec le vampire j'étais devenu beaucoup plus sérieux et réfléchis je pense que c'est ce que Blood à voulu m'enseigner mais pourtant quand je le vois ce battre il est toujours entrain de rire et de s'amuser, cela me  choc encore mais cela devait du à son expérience, je monte alors dans ma chambre, je me lave puis je me pose sur mon lit afin de me reposer un peu, je lisais rapidement quelques  information sur mon téléphone quand Blood apparu dans la chambre et dit.
Adrien, je sens vraiment une très grande puissance pas très loin d'ici demain ça sera une bataille vraiment très difficile mais tu m'as l'air particulièrement calme depuis ta bataille avec Zed alors tu devrais pouvoir gagner, n'oublie pas tes flammes peuvent te tuer alors ne les utilises pas pour rien !  



Je regarde Blood dans les yeux puis je me mit à sourire, je pose ma pair de lunette spécial au flamme bleu et mont téléphone sur la table de nuit, je rigole puis je dis à Blood.


Aller vas te reposer Blood, on va le faire demain !  

Je m'endormis alors rapidement, après quelques heures de sommeil je me réveil tranquillement, j'enfile alors mon manteau j'étais toujours torse nue desous mais j'avais de nombreux bandage à cause de mes entraînement, je met mes lunette sur le haut de ma tête puis je met mon katana dans mon dos, je rigole puis je sors de ma chambre, je prend rapidement un thé japonais, ce dernier était très bon malgré que l'on soit à plusieurs millier de kilomètre du japon, je sors du chalet, il avait neiger cette nuit car le niveau de la neige était très haut, c'est alors que le guide sors du chalet à son tour et commence à me faire signe de le suivre, je rigole, nous sommes partit à six heures du matin, à midi nous avons fait une petite pause pour manger et ce réchauffer autour d'un feu je n'avais pas vraiment froid grâce au flamme bleu qui circule en moi, nous nous remettons en route les paysage était juste fabuleux, je n'avais jamais vue quelques choses d'aussi magnifique que ces paysage, nous arrivons alors vers une petite ouverture dans une montagne, la grotte avait l'air très profonde, le guide s'arrêta alors devant la brèche et me dit.

-Voilà à vous de jouer !

Je remercia l'homme de m'avoir guidé puis j'entra alors dans la grotte, je n'avais même pas besoin de lumière le chemin était tout droit, je marchais assez lentement afin de me préparer au combat j'avais déjà retirer mon katana de mon dos il était maintenant dans ma main, je suis alors arriver au bout du chemin, je regardai alors autour de moi mais rien, c'est alors que je regarda à mes pied, il y avait un puits très profond, je n'avais pas vraiment le choix, je sauta dans ce trou, je fis une chute de plusieurs mètres mais je réussi à amortir ma chute grâce au flamme bleu c'est alors que j'entendis une voix.


Hmm Blood te voilà !  Cela fait maintenant des centaines d'année mouhahahaha  

Je continuais d'avancé c'est alors que je vis un monstre gigantesque il faisait bien cinq mètres de haut, il était noir et fait de pierre et de glace ces yeux était jaune vif et il avait d’immense corne, il bavait du sang cela créa des flaque de sang sur le sol, j'étais assez stupéfait de la bête et surtout du fait que Blood le connaisse déjà, je le regardai bien dans ce qui ressemblai des yeux puis je le vois dire.


Hmm tu n'es pas Blood, mais pourtant ces flamme que tu a utilisé tout à l'heure ce sont les sienne tss je comprend rien !    

Ce démon avait juste l'air trop con mais plus je l'observais et plus j'étais inquiet il avait l'air si puissant, je ne voulais pas trop le mettre en colère alors je décide de me présenter.


HAHA, heu je suis Adrien Evans, et je suis née avec les flammes de Blood donc du coup il me coach un peu mais il est pas là désolé !  

Je vis le démon plisser les yeux, il commença alors à rapidement lever le bras et frapper le sol cela provoqua une fissure jusqu'à mes pied, je rigole puis j'enfile mes lunette, elles se mirent à briller, je regarde le monstre ce dernier avait à premier vue rapide,  je le vis bouger à nouveau il créa d'énorme pique de glace vers ma direction, je saute pour les esquiver, mais il en faisait très rapidement je n'avais pas d'alternative pour toucher le sol, je rigole puis donc les air je prend appuie rapidement grâce au flamme sous mes pied j'arrive au niveau du visage du monstre je dégaine alors mon katana et je lui tranche une corne le monstre m'attrape, je rigole puis je commence à enflammer tout mon corps pour le brûler la main, mais je n'avais pas pris en compte qu'il était fait de pierre, le monstre lève alors le bras et  m'envoie valsé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
 
Le monstre de glace [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the demon's adventure :: Archive-
Sauter vers: