the demon's adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the demon's adventure

Ce forum est un forums entièrement rp, sur l'univers de the demon. Venez incarner un exorciste, un démon, un simple humain, un tueur, un ange ect !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 So much hate [Pv Tako! XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Joester
Voleuse de Cookie
Voleuse de Cookie
Yuki Joester


Messages : 5
EXP : 0
Date d'inscription : 14/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
So much hate [Pv Tako! XD] Left_bar_bleue0/0So much hate [Pv Tako! XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

So much hate [Pv Tako! XD] Empty
MessageSujet: So much hate [Pv Tako! XD]   So much hate [Pv Tako! XD] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:21

J'avais mal au coeur juste à les regarder, cette famille semblait si heureuse sur le haut de cette montagne. Cela me dégoutait, en fait j'étais juste jalouse d'eux, je n'ai pas eu le droit à cette chance moi. J'ai mis ma main sur mon uniforme et j'ai senti la chaleur de Zantentsu, il était ma seule famille. J'ai craché à terre et je suis rentré dans mon wagon de métro, loin de cette famille de merde. J'allais rentrer quand je sentis une main sur mon épaule, j'ai tourné ma tête et je vis un agent de police. Deux démons se tenaient juste derrière lui et ce policier essayait de m'expliquer que je ne devais pas cracher sur le plancher comme sa. J'ai senti la rage bouillonner en moi et mon démon faisait son possible pour me calmer.

*Yuki, il y a de la police devant toi et plein d'innocents, tu es sûr que c'est une bonne idée?*

J'étais la seule qui pouvait l'entendre et il voulait que je me retienne, face à deux démons c'était presque impossible. Je tremblais de rage en regardant cet officier remplir les papiers, il ne pouvait surement pas voir ces démons. Le métro était peu peuplé, il n'y avait pas beaucoup de personnes en cet après-midi, surtout un dimanche. J'ai serré mon poing gauche où mon gant se situait, je ne pouvais plus tenir.

-Zanten, excuse-moi d'avance. J'ai tiré la goupille et une armure m'est apparue sur certaines parties de mon corps. J'ai souri sadiquement vers les deux démons en poussant le policier sur le mur. J'arrive!

Réacteur allumé dans le dos, j'ai glissé vers eux en sortant une clef de ma poche qui se transforma en épée courte. Je pris le premier par surprise et je l'ai coupé en deux à la hauteur du bassin. Le deuxième tenta de m'agripper, mais je pus l'esquivé vers l'arrière en pointant mon épée vers lui. Des flammes rouges sont apparues et elle c'est allongé direct dans son crane, ils étaient faibles ces deux-là. La panique dans le métro était générale, fuck, j'allais encore devoir changer de pays!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Takiya
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Sly Takiya


Messages : 39
EXP : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
So much hate [Pv Tako! XD] Left_bar_bleue2100/10000So much hate [Pv Tako! XD] Empty_bar_bleue  (2100/10000)
Niveau: 1

So much hate [Pv Tako! XD] Empty
MessageSujet: Re: So much hate [Pv Tako! XD]   So much hate [Pv Tako! XD] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 23:25

Ha, le métro, qu'est ce que c'est chiant ! Surtout quand il y a un agent de police qui vous surveille de près et que vous ne pouvez rien faire ! En ce moment même, Sly est menotté et assit dans le wagon, et juste a côté de lui se trouve un agent de police tenant sur ses hanches le katana rangé dans son fourreau de Takiya. Pour bien comprendre la situation, il faut remonter un peu dans le temps, disons d'une trentaine de minutes... Il avait croisé une dizaine de démons et d'après les rumeurs, ils seraient en contacts avec Drek, il les as donc poursuivi et a entamé un combat avec eux. Armé de son katana, il n'y est pas allé de main morte et en as tué les trois quarts, ceux restant se sont enfuis jusqu'au métro ou ils les as eu. Cependant, ce n'était que des rumeurs car ils n'avaient rien a voir avec l'enfoiré qu'il traque jour et nuit

Prêt a partir, ce dernier a était poussé dans le wagon et s'est retrouvé malgré lui embarqué la dedans, et bien sur, l'agent de police qui la vu la immédiatement arrêté. Même s'il aurait pu s'enfuir sans aucun soucis, il en as assez de courir pour aujourd'hui, un peu de repos ca ne fait de mal a personne ! Et encore, même quand il se repose, il faut que les ennuies viennent a lui... Il remarqua rapidement la présence de trois aura sortant de l'ordinaire, l'une étant plus imposante que les deux autres. Il jeta un coup d'œil rapide et vit une jeune fille ayant a peu près le même age qu'elle, putain, elle en fait du bruit ! Ce ne pouvait être qu'une exorciste, elle n'arrêtait pas de regarder les deux démons de bas étage qui était derrière elle, et il fallait qu'elle foute la merde en faisant peur a tout le monde en les attaquants hein ? Putain ! Elle a une épée et des flammes rouges, super quoi !

Les agents de police étaient armés, et ils allaient surement utiliser leurs armes contre elles, même un exorciste est vulnérable aux balles après tout ! Mais ayant lui même était un exorciste, il ne peux se permettre qu'une exorciste meure aujourd'hui, ca allait a l'encontre de ses principes, même si cet exorciste en question est une ordure de la pire espèce. Il souri simplement et éclata ses menottes en tirant ses poignées chacun dans un sens. Il fit tomber l'agent de police qui était a côté de lui en lui mettant un coup de pied dans la cheville droite, il tomba et sa tête heurta le sol, tombant dans les pommes sur le coup. Il prit son katana, le sortit de son fourreau et donna un coup de pied dans le fourreau tout en étant assit, le fourreau vola jusqu'à l'autre agent ayant déjà sorti son arme et frappa violemment son visage, lui aussi tomba par terre et ne se releva pas. Après ça, Florian enfonça le bout de la lame de son katana dans le sol et s'étira les bras en baillant. Le reste ne dépendait plus de lui, est ce que la fille allait voir qu'il n'était qu'à moitié humain et allait l'attaquer ? Il ne broncha même pas et resta assit, croisant les bras et attendant tout simplement que son trajet soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Joester
Voleuse de Cookie
Voleuse de Cookie
Yuki Joester


Messages : 5
EXP : 0
Date d'inscription : 14/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
So much hate [Pv Tako! XD] Left_bar_bleue0/0So much hate [Pv Tako! XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

So much hate [Pv Tako! XD] Empty
MessageSujet: Re: So much hate [Pv Tako! XD]   So much hate [Pv Tako! XD] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:46

Je vis les agents tombés au sol, un qui mangeant un fourreau en plein dans la gueule, qui venait de faire sa? De la fumée sortait de mon armure quand je tournai la tête vers le gars assit bien calme dans le métro, je ressentais un aura étrange avec lui. Zanten me chuchota *C'est un demi-démon Yuki, il semble puissant au contraire de ces deux-là.* j’ai liché le sang sur mon épée et elle s'évapora sur mon passage, son heure était due, cette arme était finie. Mes flammes rendaient la durée de vie plus courte de ce que je transformais, j'ai utilisé plusieurs armes dans ma vie, surtout que les scientifiques voulaient que je transforme tout ce qui ne bouge pas. Je n'ai pas lâché le gars du regard, je n'avais aucune émotion face à lui, devrais-je l'éliminer ou bien le laisser tranquille, il avait quand même du sang humain. J'ai craché à terre, encore une fois, et je l'ai regardé avec un regard noir.
 
-Tu pourrais tu mêler de tes affaires demi-ordure. Je n'avais pas besoin d'aide, surtout de quelqu'un qui a du sang si impur dans son corps.
 
J'ai regardé autour de moi et j'ai volé un trousseau de clefs à un policier ainsi que son arme à feu. J'ai pris une des balles de son arme et je l'ai mis entre mon index et mon pouce dans sa direction. La balle est partie telle une fusée, elle toucha le dessus de sa tête volontairement. J'entendis le soupir de Zanten, j'avoue que j'étais parfois décourageante. J'ai croisé les bras en me tournant vers lui.
 
-Là j'suis pris avec une puanteur jusqu'à la prochaine station.
 
Je sentis la présence d'un ange, il s’était bien caché l'enfoiré. Mes yeux sont devenus rouges quand j'ai tourné ma tête vers le gars qui faisait semblant de lire son journal, mes poings se sont serrés et le pistolet s’est entouré de flamme rouge avant de devenir un fusil d'assaut militaire.
 
-CRÈVE!
 

Trop lent, il a essayé de sauter par la fenêtre, mais j'avais déjà commencé à faire des petits trous dans son corps. Les humains se sont couchés au sol, je ne crois pas en avoir touché un, mais bon, cet être devait mourir. Quand j'ai vidé le chargeur, je l'ai lancé au sol et il redevint un pistolet. Je sortis une des clefs du trousseau et elle se transforma en une épée bâtarde à deux mains, j'allais le couper en deux! Je m'approchais de l'ange agonisant au sol, j'avais déjà oublié que l'autre gars était encore là, la rage flottait toujours en moi. J'étais une vraie bête, j'avais oublié durant toutes ces années comment marchaient les émotions humaines, je n'entendais pas le monde crier, je voulais juste découper cet ange, je voulais tuer tous les anges et les démons! Je me suis approché en laissant glisser l'épée derrière moi, l'ange respirait mal, j'allais mettre fin à son agonie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Takiya
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire
Sly Takiya


Messages : 39
EXP : 0
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
So much hate [Pv Tako! XD] Left_bar_bleue2100/10000So much hate [Pv Tako! XD] Empty_bar_bleue  (2100/10000)
Niveau: 1

So much hate [Pv Tako! XD] Empty
MessageSujet: Re: So much hate [Pv Tako! XD]   So much hate [Pv Tako! XD] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 12:21

Cette fille est vraiment détestable, elle a vraiment de la chance que démon, ange ou exorciste, Sly ne frappe pas les femmes, sinon il se serait déjà levé et se serait battu avec elle. Elle cracha par terre et regarda Takiya en lui disant qu'il pourrait se mêler de ses affaires « demi-ordure », qu'elle n'avait pas besoin d'aide de quelqu'un qui a du sang si impur dans ses veines. De plus, elle rajouta qu'elle devait rester avec cette puanteur jusqu'à la prochaine station. A ça, il ne put que sourire et répondre ouvertement sans se soucier de sa réaction

" C'est drôle d'entendre ça de la bouche de quelqu'un qui ne sait se battre qu'avec un démon, et ça se prétends exorciste et ose me traiter d'ordure...Mais t'inquiète, moi aussi je t'aime bien "

En tout cas, elle changea rapidement de cible et fonça sur un ange qui ne savait vraiment pas cacher sa présence. Même Sly l'avait capté depuis qu'il était entré ici, il faut dire qu'avec la panique générale, ce bleu aurait pu en profiter pour partir d'ici, mais bien sur, il était resté pour faire sembler de lire un journal. Décidément, les anges sont des boulets. Ce blaireau a essayé de sauter par la fenêtre et s'est fait avoir sans difficulté, elle découpa l'ange sans la moindre pitié. Nul ne sait pourquoi elle était tant haineuse envers les démons et les anges, mais une chose est sur, elle n'est pas du genre a en laisser un en vie. Une chance que Takiya n'ait pas a se battre. Il tendit ses bras devant lui pour s'étirer et bailla un grand coup, il passa ensuite ses mains derrière son crâne et se cala complètement dans son siège

" Ha....un bon som' ca fait pas de mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Joester
Voleuse de Cookie
Voleuse de Cookie
Yuki Joester


Messages : 5
EXP : 0
Date d'inscription : 14/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
So much hate [Pv Tako! XD] Left_bar_bleue0/0So much hate [Pv Tako! XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

So much hate [Pv Tako! XD] Empty
MessageSujet: Re: So much hate [Pv Tako! XD]   So much hate [Pv Tako! XD] I_icon_minitimeMer 23 Avr - 2:54

Je venais de couper cet ange en deux et je sentis une vague de soulagement, je n'avais pas entendu la phrase du demi-démon sauf le fait qu'il m'aimait bien, j'ai pris cela comme du sarcasme. Je n'avais aucune raison de m'attaquer à lui, il avait du sang humain et je sais qu'il n'y avait pas de demi-être au laboratoire de recherche, seulement des pures races. Je fus entouré de flamme rouge avant de reprendre une apparence normale, je portais une veste et des jeans noirs avec un rouge foncé.  J'entendis Zanten dans ma tête *tu ne devrais pas toujours insulter les gens. Ce gars est un peu comme nous et il t'a rendu service sans même que tu le demandes, sérieusement Yuki, tu devrais au moins lui laisser une chance.*

J'ai soupiré en hochant de la tête, mon sang avait arrêté de bouillir et j'avais repris mon calme. Je me suis tourné vers le gars au katana, je pouvais vraiment être impulsif face au démon, mais je pouvais bien essayer d'entendre raison d'un demi-humain. Mon épée était redevenue une clef que je mis dans ma poche et je me suis rapproché du gars en regardant un peu partout. Rendu à ces côtés je sentis une main invisible dans mon dos, c'était Zanten qui m'encourageait à lui parler, alors j'ai soupiré en le regardant dans les yeux.

-La deuxième parti de moi souhaite que je m'excuse, donc je m'excuse de t'avoir insulté si gratuitement demi-humain. Je venais vraiment de faire sa. J'ai juste de la misère à communiquer avec... bref tu dois deviner...



Zantentsu m'avait déjà expliqué que ce serait une bonne idée de me trouver des alliés, me disant que je ne pourrais pas détruire cette "organisation" seule. Je me suis assis sur le banc en avant droit de lui, bras croisé, j'avais le regard fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So much hate [Pv Tako! XD] Empty
MessageSujet: Re: So much hate [Pv Tako! XD]   So much hate [Pv Tako! XD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So much hate [Pv Tako! XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the demon's adventure :: Archive-
Sauter vers: