the demon's adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the demon's adventure

Ce forum est un forums entièrement rp, sur l'univers de the demon. Venez incarner un exorciste, un démon, un simple humain, un tueur, un ange ect !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le seigneur de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noru Dralia

Noru Dralia


Messages : 31
EXP : 17
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Le seigneur de la nuit Left_bar_bleue0/0Le seigneur de la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Le seigneur de la nuit Empty
MessageSujet: Le seigneur de la nuit   Le seigneur de la nuit I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:23

Votre personnage



   

   Nom : Raven
   Prénom : Zedkiel
   Surnom : Zed / le seigneur de la nuit / buveur de sang / monstre / ...
   Age : Indéterminé
   Race : Vampire ( démon )
   Monde d'origine : Terre
   Pouvoir : Contrôle du sang + grande régénération en buvant du sang + jeunesse éternel + capacité à voir dans le noir ( cependant si il ne boit pas régulièrement de sang il ne peut plus utiliser ses pouvoirs )
   Arme : Aucun

   Description physique : Zedkiel a une allure de jeune homme noble ayant une peau très pâle, voir grisâtre, tel un cadavre. Ses cheveux ne sont pas très long mais peuvent suffire à traversé son visage, et ses oreilles pointu parviennent à traversé ses mèches de cheveux. Ses yeux rouge montre un regard rempli de fierté. Il met en valeur sa minceur en ne portant qu'une chemise à carreau de couleur rouge dont il remonte les manches jusqu'aux coudes, un jean sombre et des chaussures de ville de couleur noir.
Il se tient toujours droit et n'importe quelle personne qui le voit peut sentir la confiance qu'il a en lui même.
   Signe distinctif ? : Lorsqu'il est excité, ses yeux rouge commence à briller.

   Description morale : Zedkiel est un vampire qui a déjà vécu à l'époque de l’aristocratie, l'époque où les vampire commençait à se répandre dans la vie des gens normaux. Ayant vécu à cette époque, il a gardé son caractère de ce moment qui fut l'âge d'or vampirique. Il est calme, voir trop calme pour être digne de confiance, il est égoïste, se sent supérieur aux autres et il est très vantard. Sa noblesse se voit dans sa façon de se tenir. Malgré les traits de caractère déjà cité, il est attentionné avec la gente féminine, il peut être galant et séducteur même si cela à un sens caché : leur mordre le cou pour boire leur sang.
Etant égoïste de nature, il se fiche totalement des problèmes des différents mondes, il reste neutre et ne bouge que par plaisir ou si il a quelque chose à gagner.
   Aime : Le sang, les femmes, le sang des femmes
   Déteste : Le reste, même la nourriture puisqu'il n'en sent pas le goût.

   Histoire :
Je n'aime pas le soleil, mais il ne me brûle pas. Je n'ai pas peur de l'ail. Les crucifix ne me tienne pas éloigné. Je peux entrer dans un lieu saint. Je ne suis pas immortel, mais je possède la jeunesse éternel. Je bois du sang. Je suis un Vampire.
Il n'y a pas grand chose à raconter sur la vie de Zedkiel Raven. Celui ci est né à l'époque où les humains qui ne sont pourtant pas censé voir les démons ont peu à peu appris l'existence des vampires. Zedkiel a grandit dans un château de Transylvanie en compagnie de ses parents, sa soeur de trois ans son aîné et quelques serviteur. Il a été habitué à la noblesse et a développé son caractère dans cette environnement.
Très jeune, le vampire a été entraîné au combat pour faire face aux chasseurs de vampires et exorcistes qui voudront le tuer. Il a également appris à être un manipulateur pour piégé ses victimes et boire leur sang. Le sang est très important pour lui, puisque si il n'en boit pas il perd toute ses faculté et se retrouve avec les capacités d'un humain normal. Le sang est d'ailleurs sa seule source de boisson et de nourriture, il peu boire et manger des aliments normaux mais il n'en sent pas le goût.
La vie facile et paisible de noble prince de la nuit a cependant pris fin avec les années. Les vampires sont passé de réalité à mythe à cause des exorcistes qui les ont presque tous exterminé. Zedkiel est à présent ce que l'on peut appelé un survivant, parcourant le monde des humains en étant invisible par eux à moins qu'il souhaite être vu, ce qui est une capacités que peu de race de démons possède. Bien qu'il soit un voyageur solitaire, son caractère n'a pas du tout changer malgré les années et les siècles qui se sont écoulé, et les ruines de son ancien chateau reste sa demeure.
Il parcoure le monde sans aucun but, ne faisant que ce qui lui plait, se souciant peu des problèmes des autres même en ce qui concerne la guerre invisible entre les différents monde. Après tout, chaque race est une source de nourriture pour un vampire, le goût de leur sang est différent, alors pourquoi prendre partie ? Zedkiel mène cette vie depuis des dizaines d'années et il ne compte pas s'arrêter maintenant.
   



   
_______

   
Vous





   Prénom : Je me demande bien
   Surnom : Comme tu veux
   Age : J'ai oublié
   Une suggestion ? Non :O
   Un petit compliment ? ^o^ : Je suis un boss ! Ah, c'est pas pour moi le compliment ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
Fondateur
Fondateur
Matt Evans


Messages : 62
EXP : 24
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Une ville

Feuille de personnage
EXP:
Le seigneur de la nuit Left_bar_bleue0/2000Le seigneur de la nuit Empty_bar_bleue  (0/2000)
Niveau: 0

Le seigneur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la nuit   Le seigneur de la nuit I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:16

Tu es validé Vampire :O
Revenir en haut Aller en bas
https://the-demons-adventure.forumactif.org
 
Le seigneur de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the demon's adventure :: Archive-
Sauter vers: